Aider l’humanité dans l’Amour (Méditation mondiale ou individuelle)

Aider l’humanité dans l’Amour (Méditation mondiale ou individuelle)

30/03/2021

Message transmis par Monique Mathieu

Cette aide importante peut être considérée comme une « méditation mondiale » (à faire le dimanche à 20h, heure locale) ou comme une aide faite individuellement.

Pour être plus puissant, ce « travail » demande une préparation. Il est important d’être dans le calme, la sérénité, la joie et la confiance.

Ils me disent :

« Beaucoup d’êtres humains souhaitent aider l’humanité par leur engagement, être présents afin de pouvoir faire avancer davantage les êtres vers le nouveau monde.

Voilà la façon dont nous allons procéder :

Si vous ne vous sentez pas réellement en état de le faire, si vous êtes dans les préoccupations, si vous voulez le faire simplement par idéal, mais pas par Amour profond, ne le faites pas, tout du moins ne le faites pas ce jour-là.

Ce qui vous sera demandé, c’est d’abord de vous préparer un petit peu. La journée où vous voulez réellement aider vos frères devra être une journée calme, où vous serez beaucoup plus dans la sérénité, dans la joie, dans la confiance, une journée où vous aurez absorbé des repas légers.

Avant commencer ce travail de transformation et pour pouvoir offrir le maximum, il faudra d’abord vous doucher, manger très peu et passer quelques instants en silence en vous-même.

Ce que nous allons vous demander à ce moment-là, c’est de faire un voyage à l’intérieur de vous-même pour aller vers des moments joyeux de votre vie, afin que vous puissiez ressentir cette joie, ressentir cet Amour, et à partir du moment où vous commencez à sentir cette petite flamme, ce petit bonheur qui s’éveille en vous, vous commencerez à être prêt. Il faut surtout porter votre conscience sur ces moments précieux qui vous ont mené vers des fréquences vibratoires beaucoup plus hautes.

Faites un petit travail de mémoire sur tous ces moments délicieux, sur tous les moments où vous avez aimé d’une façon très profonde, et ensuite laissez tout se calmer ; videz votre mental, ne pensez plus à rien !

Demandez à l’Univers qu’il s’exprime à travers vous, et à Dieu, à cette particule Divine, qu’elle s’exprime à travers vous, et dites simplement ceci :

« Avec tout l’Amour qui est en moi, j’offre ce qu’il y a de plus beau en moi. J’offre la joie, j’offre la sérénité, j’offre bien évidemment l’Amour. Que cette vibration merveilleuse s’échappe de mon cœur et aille s’unir avec toutes les vibrations semblables, avec l’immense Amour émanant des cœurs de tous mes frères, et que cet immense Amour, en s’associant, puisse apporter à nos frères humains et à toute vie sur la Terre cet immense Amour qui les réveillera. »

Cet immense Amour pourra frapper à la porte de leur cœur et leur dire : « Toi aussi tu as de l’Amour ! Exprime cet Amour, réveille-le en toi ! »

A ce moment-là beaucoup de cœurs s’ouvriront. Et comme des immenses bouquets de Lumière, cet Amour ira inonder votre monde, inonder les humains, inonder les divers règnes et bien évidemment inonder votre Mère la Terre.

Alors, Enfants de la Terre, il n’y a pas besoin de grands discours, il y a simplement besoin d’être, simplement besoin de prendre conscience de ce que vous êtes, de prendre conscience de cette vibration Amour Lumière qui est en vous et que vous souhaitez offrir de tout votre cœur.

Si vous faites cet exercice en ayant conscience qu’il a de la valeur, qu’il a de la puissance et qu’il pourra réellement réveiller vos frères humains, inonder toute vie sur ce monde, vous aurez fait vraiment un acte d’Amour.

L’Amour est simple ! L’Amour est une vibration qui émane de tous les êtres humains, qui émane de toute vie. L’Amour émane des divers règnes, et tout ce que vous pourrez offrir dans cette vibration Amour Lumière ira toucher tous les règnes, votre Mère la Terre, et cela la calmera. Les volcans seront moins violents ou disparaitront. Un nouvel équilibre pourra s’instaurer.

Croyez cela ! Même si vous avez l’impression que c’est trop beau, croyez au pouvoir de l’Amour ! Croyez en ce pouvoir immense qui demeure en chacun de vous, que vous ne méconnaissez pas, mais qui est bien réel ! Croyez en la Lumière, croyez en l’Amour, croyez en sa puissance, croyez en votre puissance.

Maintenant, pendant quelques secondes, vous allez plonger au plus profond de vous-même pour aller chercher la joie, pour aller chercher l’Amour qui vous a nourri dans votre vie.

Ne mentalisez pas. Cela doit remonter très vite à votre conscience. Nous vous laissons quelques instants. »

Ils me disent :

« La joie d’offrir sans rien attendre en retour est une joie immense. Plus vous offrirez cette Lumière, cet Amour, cette joie, plus vous grandirez vous-même dans la joie, dans la Lumière et dans l’Amour, parce que vous serez relié non seulement à tous vos frères humains, mais vous serez reliés chacun à cette partie sacrée, à cette Partie Divine qui est là, qui attend vous la sollicitiez, qui attend de se manifester.

Quel bonheur, quelle joie de pouvoir être uni, uni en vous-même, uni avec vos frères, uni avec la vie !

Lorsque vous êtes uni avec la vie, il n’y a plus de problème, il n’y a plus de souci ! Il n’y a que de l’espoir, que ce sacré éternel, cette Lumière, cette force, cet Amour.

Vous, hommes de la Terre, avez oublié cette notion de sacré. Vous la retrouverez et vous retrouverez tellement d’autres choses qu’une joie immense vous envahira, et peu importe ce que sera la vie autour de vous, vous serez là pour offrir, pour partager. »

Ils me disent :

« Continuez ce beau chemin qui vous mènera vers le monde que vous souhaitez tellement. Il est à votre porte ! Restez sur votre ligne, ne prenez plus de chemins de traverse !

Que la paix, la joie, l’Amour, la confiance vous inondent en permanence ! »

Source :
https://ducielalaterre.org/travail-tres-important-a-effectuer-chaque-mardi/fr/

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s