De l’ombre à l’Age d’Or

De l’ombre à l’Age d’Or

13/03/2021

Message transmis par Monique Mathieu

Version audio sur notre chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=tTUdKbcZhok

« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous, infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider, mais surtout infiniment heureux de participer autant que possible à votre réveil ; nous ne disons pas « à votre éveil », nous disons à votre réveil !

En ce moment, au vu des temps que vous vivez, les êtres humains ont beaucoup de possibilités pour se réveiller, pour comprendre beaucoup mieux qui ils sont et agir en conséquence.

Votre monde est tombé dans la torpeur ! Votre monde a été réellement hypnotisé, non par la pensée et son pouvoir hypnotique, mais par la peur et également par des ondes très particulières qui empêchent les êtres de penser correctement et tout simplement d’avoir du bon sens.

Alors, bien évidemment, cette situation ne pourra pas perdurer ! Nous veillons, parce que si cela devait être, ce serait un échec pour l’humanité et bien sûr une victoire pour ceux qui sont à la tête de ces manipulations.

Sachez que ceux qui sont à la tête de ces manipulations ne sont pas forcément ceux que vous voyez ! Ce sont des êtres que nous ne nommerons pas parce que vous les connaissez et qui ne veulent pas du tout le bonheur des hommes de la Terre ! Il y a beaucoup de choses qu’ils ne comprennent pas, tout comme ceux qui dirigent, ceux qui sont à la tête des états. Donc ces êtres, qui ne veulent pas le bien de leur peuple, n’ont pas compris ce qu’est la Vie ! Ils n’ont pas compris la réalité de la Vie. Ils ne la voient qu’au travers d’une petite lucarne, au travers de leurs souhaits, de leurs plaisirs et de leur avidité. La Vie ce n’est pas cela ! »

Ils ouvrent une petite parenthèse :

« Nous vous en avons déjà parlé, nous allons faire le contrepoids à ces ondes totalement néfastes et négatives qui sont envoyées en permanence, qui sont comme des sons inaudibles mais percutants pour la conscience humaine.

Alors, pour protéger les humains, nous envoyons également des ondes qui sont des ondes de réveil, que beaucoup d’êtres humains peuvent capter, même s’ils sont encore dans le sommeil, et qui leur permettront de se réveiller beaucoup plus vite et beaucoup plus tôt !

Donc nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour accélérer le processus de réveil, parce que si ce processus de réveil n’a pas lieu… écoutez bien ce que nous allons dire : nous laisserons la Terre agir, c’est-à-dire que nous ne ferons rien, bien que nous en ayons la possibilité, pour empêcher ce qui doit arriver, et la Terre réagira !

Elle aidera une partie de ses enfants qui ont de l’Amour pour elle et dont la fréquence vibratoire est très proche de la sienne ; elle ne supportera plus très longtemps tous les êtres destructeurs au niveau de sa matière, au niveau des ondes émises, notamment les ondes de peur, de souffrance, de violence qui atteignent sa conscience. Elle ne les acceptera plus.

Le Père Soleil, toutes les planètes de votre Système Solaire et la Mère Terre communiquent pour aider de plus en plus la Terre dans son ascension.

Il est très important que vous sachiez que votre Mère la Terre a commencé son ascension, et vous en avez des preuves physiques ; ce sont les volcans, les tremblements de terre, etc., parce qu’elle est obligée d’agir au travers de ses réactions physiques afin de pouvoir prendre son essor, afin de se libérer réellement du poids vibratoire, de l’enchaînement des êtres inamicaux qui l’habitent, des vibrations de peur, de souffrance, etc.

Donc, nous le répétons, s’il n’y a pas suffisamment d’éveils, il y aura de très grandes catastrophes sur votre Terre.

Nous aimerions cependant vous dire : soyez rassurés ! Où que vous soyez, si vous êtes réellement des Enfants de la Lumière travaillant pour l’avènement du Nouveau Monde, vous serez aidés et protégés, parce que les grands évènements approchent !

Il y aura énormément de changements dans les mois qui arrivent, et ce changement se prolongera encore probablement sur une autre année. Nous disons « probablement » parce que, comme vous pourriez le nommer, le « calendrier » des évènements n’est pas fixe. Il peut évoluer en fonction du comportement humain, du choix des humains, et surtout en fonction de l’éveil, de la libération des êtres humains de cet enfermement dans la peur et le manque de liberté.

Un très grand travail est en train de se faire, il faut que vous le sachiez ! Ce travail est colossal et se fait en coulisses. Vous avez l’impression que rien n’arrive, que tout est statique, que rien ne bouge, mais nous pouvons vous dire que nous, vos Frères Galactiques, sommes très grandement en action, et que certains de vos frères humains agissent aussi considérablement.

Chacun œuvre sur le chemin qui lui a été fixé avant l’incarnation, donc certains œuvrent sur le chemin spirituel, bien sûr avec l’Amour, d’autres militairement avec des actions totalement pacifiques. (Le militaire n’est pas forcément destructeur, il peut être pacifique, et les vrais militaires seront pacifiques). Les actions militaires auront pour but de rétablir l’ordre.

Cependant, comme tout est en grande turbulence, votre Mère la Terre va réagir, les humains vont réagir, les forces inférieures, le Gouvernement Mondial (ou Etat Profond), vont réagir ; tout va être en activité réactionnelle, aussi bien la Lumière qui va essayer, avec l’action qu’elle a commencée bien évidemment, d’accélérer le processus de transformation pour aller vers l’Age d’Or, que la lumière sombre qui va également agir pour gagner du temps, pour gagner la partie, et pour essayer, si elle ne la gagne pas, d’appliquer, comme vous le dites sur Terre, la politique de la terre brûlée.

Donc il faut vous préparer ! Nous ne vous disons pas cela pour affoler qui que ce soit ! Soyez certains que tous les Travailleurs de Lumière, tous ceux qui ont de l’Amour dans le cœur, même ceux qui n’ont aucune conscience de notre existence et de ce que nous disons, vos voisins peut-être ou des êtres que vous ne connaissez pas, ont la capacité de travailler pour la Lumière s’ils sont généreux, s’ils sont aimants, s’ils ont beaucoup de compassion, s’ils sont réveillés. Eux aussi travaillent pour la Lumière ! Il y a une quantité d’êtres qui travaillent pour la Lumière ! Ceux que vous appelez les « lanceurs d’alertes » et qui réveillent l’humanité travaillent pour la Lumière !

Il y a une convergence d’êtres qui veulent atteindre le même but, consciemment ou inconsciemment d’ailleurs, parce que certains êtres veulent libérer l’humanité de l’emprisonnement dans lequel l’ont mise les gouvernements et ceux qui sont au-dessus des gouvernements. Ils travaillent très grandement pour libérer les peuples et, d’une certaine manière, ils ne savent pas qu’ils travaillent pour la Lumière. C’est pareil ! Eux aussi travaillent pour libérer les peuples !

Donc un grand, un très grand travail de libération, un très grand travail d’affrontement va s’accélérer de plus en plus, et au quotidien vous verrez même cet affrontement entre ceux qui sont totalement endormis et ceux qui se sont libérés et qui ont pris conscience des manipulations. Il y aura aussi affrontement, voire confrontation, même dans les familles.

Nous vous demandons de ne pas chercher l’affrontement ! Laissez libres les êtres qui sont totalement favorables au masque, qui est quelque chose bien au-delà de ce que vous supposez ! Il n’est pas question de santé, nous parlons simplement de l’effet vibratoire du masque qui est quelque chose de dramatique !

Donc ne cherchez jamais l’affrontement ! Laissez les gens libres ! Soyez vous-même ! Ne vous laissez rien imposer ! Restez vous-mêmes et libres, mais n’essayez pas de convaincre les personnes, parce que pour elles, c’est la sécurité. Elles croient tellement en ce qu’on leur dit que pour elles vous êtes un danger, et se masquer et croire ce que disent les gouvernants (en France ou ailleurs) leur permet de se sentir en sécurité.

Alors restez toujours libres, libres dans vos pensées, libres dans vos actes ! Refusez, autant que faire se peut, ce qu’on veut vous imposer ! C’est un grand travail que vous aurez à faire sur vous-même, un grand travail de positionnement. Ce travail n’est pas facile parce vous irez à contre-courant. C’est plus facile de suivre le courant global, la pensée unique, etc., que de s’écarter du lot et de suivre un autre courant qui est le vrai courant de la Vie dans le respect et dans une nouvelle conscience.

Par rapport à ce qu’il peut arriver, et nous disons bien « ce qu’il peut arriver » parce qu’il n’y a rien de certain, il est seulement certain que vous irez inéluctablement vers l’Age d’Or ! C’est est une certitude absolue !

Avant d’arriver à l’Age d’Or, il y aura trois étapes à franchir.

Vous ne pourrez pas sauter de votre vie difficile, de votre vie dans la dualité du monde de troisième Dimension, dans l’Age d’Or, du jour au lendemain. Il y aura un petit passage intermédiaire où vous devrez vous peaufiner, vous reconstruire, renaître de vous-même, apprendre de vous-même ; vous apprendrez avec les nouvelles facultés qui petit à petit naîtront et s’installeront en vous.

Il y aura l’étape des grandes, des très grandes turbulences, et vous êtes dans cette étape qui durera en fonction (nous le répétons) de l’éveil de l’humanité.

Ensuite, il y aura la deuxième étape où vous commencerez à entrer dans l’Age d’Or. Il est fort possible qu’après avoir vécu cette première étape, vous viviez cette deuxième étape intermédiaire pour aller ensuite vers l’Age d’Or.

En ce moment vous êtes soumis aux années. Elles ne voudront plus rien dire dans l’Age d’Or, puisque petit à petit vous comprendrez le processus de régénération. Si cela doit être, beaucoup d’êtres, au début, auront une aide considérable grâce à une technologie dont vous n’imaginez même pas l’existence !

Donc vous aurez cette petite période intermédiaire qui, pour certains, pourra ressembler à un paradis par rapport à l’enfer qu’ils ont quitté ; cette petite période d’adaptation, de réveil total, d’acceptation, de transformation, de mutation, pourra durer un certain nombre d’années, mais cela ne vous affectera nullement puisque vous serez heureux dans ce nouveau Cycle de Vie.

Ensuite, pendant cette petite étape intermédiaire, vous apprendrez à régénérer vos cellules par la pensée. Ce sera à la fin de ce petit Cycle qui vous préparera au grand saut, c’est-à-dire à l’Age d’Or.

La planète Terre fera la même chose que vous. Pour l’instant elle est dans les ténèbres, ses propres ténèbres, dans le sens qu’elle subit ce que vous lui faites subir, elle subit les fréquences vibratoires d’êtres (dont nous ne voulons pas trop parler) d’une grande nocivité même pour la planète Terre. Ensuite elle vivra elle aussi sa mutation qui durera un certain temps, et vous la vivrez avec elle, sur elle ; ensuite ce sera le grand, le très grand saut.

Alors il y aura une transformation de ce qu’elle est réellement et de ce que vous êtes réellement, ce sera le grand saut quantique vers l’Age d’Or, vers une autre Dimension, vers la cinquième, voire la sixième Dimension.

Vous comprendrez que cela ne pourra pas se faire d’un seul coup. Cela n’est pas possible ! Il faut toujours des étapes intermédiaires.

C’est comme lorsque vous venez sur Terre, il y a la naissance, la petite enfance, l’adolescence, etc., il y a des périodes qui sont nécessaires à la vie, à l’épanouissement.

Vous êtes dans la première étape. Vous allez glisser vers la deuxième de plus en plus, mais pour cette préparation à l’Age d’Or, vous ne serez pas sept ou huit milliards ! Beaucoup d’êtres humains auront quitté le Monde de la Matière.

Ensuite ce sera l’apothéose, ce sera vraiment l’Age d’Or ; vous ne verrez plus du tout la vie sous l’aspect que vous avez connu.

Nous ne vous en avions jamais parlé, mais il est nécessaire d’avoir ces étapes intermédiaires, parce qu’il ne serait absolument pas possible de passer de l’ombre (puisque vous êtes dans l’ombre), à la Lumière éblouissante. Même au niveau vibratoire, vous ne pourriez pas ! Vous mouriez si vous passiez d’un seul coup de votre vibration actuelle à une vibration beaucoup plus haute ; votre corps de matière serait détruit.

Donc il y aura des paliers que vous devrez franchir jusqu’à ce que vous arriviez où nous et vous le désirons.

Vous avez programmé tout cela ! Avant de venir sur Terre vous avez choisi cette période très particulière ; vous saviez que cette période vous permettrait d’aller réellement sur des plans beaucoup plus élevés, et dans cette incarnation vous avez gagné, comme nous vous l’avons souvent dit, plusieurs incarnations successives qui vous auraient permis, en un temps beaucoup plus long, d’accomplir ce que vous allez accomplir dans un temps beaucoup plus court ! Cela s’appelle l’évolution accélérée.

Donc préparez-vous vraiment au meilleur ! Cependant, si le pire devait arriver, accueillez-le, et sachez que ce soit dans le pire ou le meilleur vous ne serez jamais seuls !

Vous direz que pour le meilleur vous n’aurez pas besoin d’être accompagnés. Eh bien si ! Vous allez de plus en plus percevoir la Lumière du monde dans lequel vous allez basculer définitivement. Cependant vous aurez encore besoin d’être accompagnés, parce qu’une trop grande Lumière pourrait vous faire chuter, pas forcément vous faire peur mais vous interroger et vous faire reculer.

Donc nous serons avec vous pour vous prendre la main jusqu’à ce que vous ayez compris et jusqu’à ce que vous ayez pu aller vers votre destinée, quelle qu’elle soit d’ailleurs, mais vers votre destinée ! »

Source :
https://ducielalaterre.org/de-lombre-a-lage-dor/fr/

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s