Message de la conscience de la Terre

Message de la conscience de la Terre

01/03/2021

Message transmis par Monique Mathieu

Version audio sur notre chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=BRB67T3MmRk

Ils me disent :

« Votre petite planète a accueilli plusieurs humanités, plusieurs civilisations plus ou moins grandes, des êtres totalement différents de ce que vous êtes.

Ce que nous aimerions vous dire, c’est que votre planète, en tant qu’entité, a vécu dans sa conscience, puisqu’il ne faut pas oublier que votre sphère a une conscience qui évolue. Si vous, Enfants de la Terre, évoluez dans cette incarnation, et si vous avez également évolué d’incarnation en incarnation, la conscience planétaire évolue d’une façon différente de la vôtre.

Elle ne s’incarne pas, elle suit un mouvement évolutif qui est parfois difficile pour elle. Il faut qu’elle transforme, qu’elle transmute sa matière. Il faut que cette conscience planétaire inonde la Matière pour en faire quelque chose de magnifique.

Certes, il y a eu des êtres qui sont venus implanter la Vie sur ce monde, mais il fallait que la conscience planétaire accepte que la Vie soit implantée dans sa Matière !

Vous ne pouvez pas imaginer le merveilleux de la Création, et vous ne pouvez pas non plus imaginer le merveilleux de cette conscience planétaire, de cette conscience qui est votre mère ! Elle est votre mère parce qu’elle a accepté que vous viviez sur elle ! »

Elle me dit :

« Oui, d’une certaine manière je suis vraiment votre mère !

D’une certaine manière, depuis la nuit des temps, j’ai accepté toutes les civilisations, des êtres qui m’ont comprise, des êtres qui m’ont aimée, des êtres qui n’étaient pas physiques comme vous l’êtes, des êtres avec qui j’avais un rapport extraordinaire !

J’ai dû modeler ma surface, j’ai dû densifier ma Matière. Cela a été un petit peu dur pour moi, mais il fallait que ce soit ainsi pour vous accueillir, pour accueillir la Vie, la Vie de ce que vous êtes parce que vous êtes des consciences, parce que vous êtes des âmes.

Et lorsque je dis « des consciences », je dis : des consciences en totale en unité avec une autre conscience, et si vous étiez vraiment dans la conscience de ce que vous êtes, vous seriez unis à ce que je suis en tant que conscience planétaire.

J’ai aimé tous les êtres qui sont venus vivre à ma surface ou à l’intérieur de moi-même. Je les ai aimés, j’ai essayé de les comprendre.

Certains êtres humains m’ont honorée, m’ont respectée, m’ont aimée. Je pouvais les combler. Je leur donnais tout ce dont ils avaient besoin.

Puis des êtres ont mal évolué. Ils ont mal évolué en mon sein, ils ont mal évolué à ma surface parce qu’ils ont commencé à me maltraiter. Alors, à partir du moment où ils ont commencé à mal me traiter, je n’ai plus pu les aider, ma Vibration ne pouvait plus le faire.

Lorsque des êtres sont en harmonie avec ma conscience, avec ce que je suis, je les aide considérablement à comprendre qui ils sont eux aussi.

Et puis est arrivée, au travers de multiples civilisations, votre période actuelle qui pour moi est à la fois merveilleuse et très difficile, parce que je vis aussi difficilement que vous cette grande mutation.

Je la vis difficilement parce que vous n’avez plus aucun respect pour ce que je suis. Il y a certains êtres, bien sûr, qui m’honorent, qui m’envoient de l’Amour, qui me respectent et qui ont conscience de ce que je suis, mais il y en a tellement d’autres qui me mutilent, qui me fouillent, qui n’ont aucun respect, qui me souillent, et là je souffre !

Je souffre pour eux, je souffre pour moi ! Je souffre pour eux parce que je ne peux rien faire pour eux, et ce que je voudrais vous dire et qui est très important, c’est qu’il émane de ce que je suis, au plus profond de moi-même, de ma conscience un tel Amour, une telle Vibration, que si vous vous mettiez en contact avec ma conscience, avec ce que je suis, vous feriez un bond considérable dans votre propre évolution.

En ce moment, vous vous êtes fermés à moi. Vous m’avez bétonnée ! Vous avez mutilée, vous avez transformé ce que je suis ! Vous avez creusé encore et encore, vous m’avez déchirée, mais vous ne m’avez pas aimée !

Le fait de ne pas m’aimer a attristé ma conscience, parce que je ne pouvais plus vous donner ce que je devais vous donner. Le vouloir de ceux que vous appelez les Grands Êtres de Lumière a été d’implanter l’homme sur ce monde pour qu’il y ait l’unité entre ce que je suis, conscience de la Mère Terre, et ce que qu’étaient tous les humains qui vivaient sur moi et à l’intérieur de moi.

J’avais le devoir de faire évoluer les êtres, de les aider, de les aimer, de leur permettre de grandir, mais à partir du moment où ils m’ont refusée, où ils ne m’ont plus aimée, où ils ne m’ont plus comprise, où ils m’ont fait souffrir par leur non-respect, que pouvais-je faire ?

Que pouvais-je faire ? Attendre !

J’ai attendu ! J’ai attendu des dizaines, et même des centaines d’années afin que les hommes de la surface prennent conscience de ce que je suis, afin qu’ils m’écoutent, afin qu’ils me ressentent dans leur cœur. Et rien … !

Bien sûr, certains peuples m’honorent encore ! Certains peuples ou certains êtres me prient, me touchent, m’aiment, me considèrent, m’admirent, admirent la beauté qui pousse à ma surface, mais ils sont si peu nombreux ! Il y a tellement d’autres êtres qui me méprisent, qui n’ont même pas conscience que j’existe ! Pour eux, je suis un caillou ! Je suis une terre, je ne suis pas la Vie.

Certes ils peuvent voir la Vie Végétale, Minérale, mais qu’en font-ils ? Ils détruisent ! Ils abattent les arbres qui me sont si précieux, ils abattent donc les forêts. Ils détruisent aussi le Règne Minéral qui est pour moi encore plus précieux que le Règne Végétal. Il y a une immense communication entre le Monde Minéral et ma propre conscience.

Le Règne Minéral est imprégné de ce que je suis, de mon Amour, etc., mais vous ne le comprenez pas ! Pour vous, le Règne Minéral est fait de métaux précieux, de cailloux, Je suis un roc.

Alors vous avez mal vécu, vous avez mal compris ce qu’est réellement la Vie sur ce monde et je suis maintenant à un tournant de ma vie, à un tournant de ma conscience.

Maintenant j’ai entendu l’appel de mon époux le Soleil, de votre Père le Soleil.

Il m’a dit : « Maintenant il faut que toi tu montes. Ceux qui voudront te suivre te suivront, les autres resteront, ils iront ailleurs. »

Que veut dire : « Ceux qui voudront te suivre » ? Pendant cette immense mutation, je protègerai tous ceux qui m’aiment, tous ceux qui me respectent. Je les aiderai à évoluer au niveau de leur conscience parce que, entre ce qui est à l’intérieur de moi et ce qui émane de l’Univers, il faut qu’il y ait l’unité ; vous êtes d’une certaine manière au milieu de ce qui émane de moi et que vous recevez, et de ce qui émane de l’Univers, de votre Père le Soleil. Vous vivez en plein cœur de la transformation.

Accueillez avec votre cœur l’immense Amour que je vous offre, accueillez avec votre cœur l’immense Amour que vous offre votre Père le Soleil, respectez votre Mère la Terre et votre Père le Soleil.

Certains êtres ne respectent plus le Soleil ! Ils veulent cacher, avec leurs pratiques terribles, les rayons du Soleil, et les rayons du Soleil… c’est la Vie !

Je serai obligée de réagir dans certaines parties du monde, et je réagirai avec beaucoup plus de violence dans les parties du monde où il n’y a plus du tout de respect et où les êtres n’ont plus aucune considération par rapport à ma réalité ; donc certaines parties du monde vivront des évènements que vous pourrez appeler des grandes catastrophes.

Ce n’est pas que je le veux, c’est que certaines choses doivent être ! Elles doivent être afin que tous ceux qui sont en accord avec ce que je suis puissent réellement ascensionner.

Mon ascension a commencé. Elle a commencé il y a déjà plusieurs de vos années et elle va s’accélérer d’une façon considérable dans les mois et les petites années qui viennent !

Je vous le demande, parce que je vous aime, de m’accompagner dans cette immense ascension. Vous n’atteindrez pas ce que vous appelez « l’Âge d’Or » si vous ne m’accompagnez pas dans cette immense ascension, dans cette nouvelle Vibration, dans cette nouvelle Dimension de Vie.

Alors, pour accélérer le processus, je voudrais vous dire cela :

Certains êtres humains se prennent pour des petits dieux. Ils maîtrisent ce que vous appelez les « médias », ils maîtrisent des énergies qui me sont nocives, ils n’ont ni considération ni respect pour la Vie !

Que sont-ils ? Ils ne sont rien ! Ils ont l’impression d’avoir un immense pouvoir parce qu’ils maîtrisent et qu’ils dominent les êtres, mais j’ai bien plus de pouvoir que tous les pouvoirs temporels, que tous les pouvoirs des humains ! Il suffit de tellement peu de choses pour que les humains comprennent qu’ils ne sont rien !

Alors, bien évidemment, comme je vous l’ai dit, je serai obligée de me secouer. Ce que les hommes ne peuvent pas faire parce qu’ils n’ont pas encore suffisamment de force, je les aiderai à l’accomplir, je les aiderai à accomplir ma destinée et la leur !

Je parle le langage des humains parce que je m’exprime au travers l’être avec qui je communique.

N’ayez pas peur de ceux qui pensent faire l’histoire, n’ayez plus peur de vos médias, etc. Il suffit de tellement peu de choses pour que cela n’existe plus !

Votre civilisation est basée sur l’électricité. A un moment je pourrai tout annuler ! Je pourrai détruire tout ce qui est votre façon de vivre au travers de l’électricité, j’en ai la possibilité.

Je vous connais beaucoup mieux que vous ne me connaissez ! Je connais ceux qui sont nuisibles à la Vie ! Je n’avais pas l’autorisation d’être et d’agir, mais maintenant, avec l’accord d’Etres n’étant pas de ce monde, j’aurai de plus en plus autorisation d’être et d’agir.

Je voudrais terminer ce message en vous disant :

Ayez conscience de ce que je suis !

Ayez conscience que je suis la Vie !

Ayez conscience que tant que vous êtes sur ce monde je dois vous protéger malgré vous !

Ayez conscience que vous êtes mes enfants !

Ayez conscience de me respecter !

Respectez-moi lorsque vous voyez les paysages merveilleux créés pour vous. Ayez conscience de me respecter lorsque vous voyez des arbres majestueux, des fleurs aux mille couleurs. C’est ma vie, ma réalité ! C’est aussi un vouloir de beauté afin que vos yeux puissent, d’une certaine manière, voir ce que je peux représenter, ce que je peux être.

Bien sûr, certains hommes m’aident à me manifester dans ma beauté, mais je dois aussi vous dire que pour que cette beauté éclate à vos yeux, j’ajoute une magnifique énergie, une magnifique Vibration d’Amour.

Moi, conscience planétaire, j’ai des capacités d’Amour des millions de fois supérieures à celles que vous avez en tant qu’êtres humains !

Si vous faites le choix de m’accompagner, vos capacités d’Amour se développeront d’une façon considérable ! Alors acceptez de m’accompagner ! Acceptez de me voir, acceptez de m’aimer, de ne pas me voir comme un champ, un bois, des montagnes, des ruisseaux, des mers, acceptez de me voir au-delà de la vision humaine.

Essayez de voir que je suis une conscience extraordinaire.

Je vais également vous dire ceci :

Vous imaginez que ma conscience se trouve au centre de la Terre, pourtant ma conscience est partout ! Ma conscience est dans tout ce que vous pouvez percevoir ! Elle est dans la beauté de la Vie, tout comme mon Amour est dans la beauté de la Vie !

Je ne suis pas une conscience enfermée dans une sphère ! Je suis une conscience qui s’épanouit à l’intérieur et à l’extérieur. Je suis une conscience qui peut vous parler et vous aider.

Je vais aussi vous dire quelque chose… »

Elle me le dit comme un secret, mais il n’y a pas de secret.

« Si vous voulez que je freine un peu ce qui est prévu au niveau des manifestations de ce que je suis ou des catastrophes, il est encore temps !

Il est encore temps d’avoir conscience de qui je suis. Il est encore temps de m’aimer !

Chaque fois que vous sortez dans la Nature, envoyez-moi une pensée d’Amour ! Chaque fois que vous voyez ma manifestation aux travers des divers Règnes, envoyez-moi une pensée d’Amour ! Ayez conscience de ma présence en tout ! Aimez-moi !

Si vous m’aimez, si vous êtes de plus en plus d’humains à m’aimer, je modèrerai ce que vous pourriez appeler la « violence des éléments ». Je ferai en sorte de protéger un maximum d’êtres humains qui se trouvent à ma surface.

Si vous ne le voulez pas, je ne pourrai rien faire ! Je serai obligée d’appliquer le Plan !

Il y a un Plan de Vie pour vous, et pour moi il en est de même, mais ce Plan n’a pas grand-chose à voir avec le vôtre. Comme je vous l’ai dit, je ne m’incarne pas plusieurs fois, je suis venue, j’ai « habité » le monde qui s’est formé au travers de ma conscience.

Au début, ce monde n’était pas Matière, et j’ai accepté, d’une certaine manière, de m’incarner dans cette Matière en devenir pour créer ce monde merveilleux.

Le temps de ce que je suis et le temps de ce que vous êtes n’ont aucune commune mesure ! Mon temps et le vôtre sont différents.

Si je pouvais vous donner une comparaison entre ce que je suis et ce que vous êtes, je dirais que je suis une belle jeune femme en évolution et que cette belle jeune femme va s’épanouir d’une façon extraordinaire pour devenir réellement, comme vous pourriez le dire, une « adulte ».

Je suis une adulte certes, mais pas dans le sens où vous l’imaginez ! Je m’épanouirai totalement dans ma beauté, et tous ceux qui vivront en mon sein, à l’intérieur ou à l’extérieur, ressentiront cette beauté, en seront totalement inondés. Je vous accompagnerai, mais aimez-moi ! Ayez conscience de ma présence, ayez conscience de ce que je suis !

Je vous aime infiniment ! J’ai essayé de vous protéger jusqu’à ce jour, mais il arrivera un moment où, si vous ne changez pas, si vous ne comprenez pas, je ne pourrai plus le faire, parce que tout doit se transformer, y compris moi.

Tout doit se transformer, tout doit transmuter !

Je vous Aime infiniment ! »

Source :
https://ducielalaterre.org/message-de-la-conscience-de-la-terre/fr/

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

6 réflexions au sujet de « Message de la conscience de la Terre »

  1. Bonjour, à l’ensemble… Va être un peu temps de dire les choses en face et claires. Merci … ☺😊🌾🌼🌻
    https://www.facebook.com/groups/971239099875261/permalink/1369197086746125/
    Certains voient ce qui n’est pas
    La vie toute rose, belle de couleurs qui sont,
    mais altérées, comme le regard que nous portons sur la Nature
    .
    La vie est belle ou pourrait l’être si chacun y met du sien
    et arrêtons de nous voiler la face sur des faux semblants de beauté pure.
    Non la nature ne va pas bien
    et plutôt que rêver,
    .
    A quand allons nous, nous retrousser les manches
    et consommer beaucoup moins
    quittent à avoir un peu froid
    Achetant la laine et le vrai coton pour s’habiller ?
    .
    Que diront les Enfants ?
    Nous voyions, savions
    et comme nous l’avons reproché à nos Parents
    nous ne ferions pas mieux ?
    .
    Leur pardonner c’est se pardonner ?
    Mais si nous n’allons pas au-delà,
    rien ne changera et même s’empirera.
    .
    Ne fermons pas les yeux à dire, croire
    que tout va pour le mieux .
    Nos portes sont encore fermées
    et nous le savons très bien
    .
    On ne veux pas être dérangé
    et se méfions de tout
    Même des idées qui nous bouleversent
    Nous disent de regarder les réalités en face.
    .
    La méditation est là pour nous faire évoluer, changer
    pas pour faire des tours de magie, arrêtons un peu
    Ils sont où ces magiciens si forts
    qui entretiennent le monde de quelques levées de corps
    .
    Les plus bienfaiteurs, des Saints lèvent quelques peu
    Sans influer leur parcours de coeur…
    Marie Poppins est juste accentuée pour faire rêver
    d’un autre monde, un autre possible dont nous n’accèderons pas là, ou plus
    .
    Si le pouvoir de léviter, c’est pour rien faire ou du tort
    alors à quoi sert ?
    Les moustiques et bien d’autres sont toujours là
    nourrissant les Oiseaux.
    .
    Laissons les Oiseaux s’envoler
    et battons nous un peu pour suivre notre logique
    dite bienfaisante et ou magique !
    Pourquoi la chasse à la glu existe toujours en France, alors ?
    .
    Pourquoi la tauromachie aussi encore
    qu’avons nous donc fait ou pas fait ?
    Âmes bienfaisantes et l’eau et nos rejets ?
    Croyons nous qu’ils disparaissent aussi comme par enchantement ?
    Ou bien est ce notre méditation qui les délaisse ?
    .
    Des groupes, des profils où on se sent dans l’idée de partager
    que du positif, qui bien souvent ne reflète pas la vraie vie.
    Comment rendront nous positif ce qui s’assombri
    si nous refusons de le voir et de consommer ce qui nous enterre ?
    .
    Pour bien faire
    Il faut avoir les yeux ouverts
    accepter les vérités pour pouvoir les changer
    .
    La vie est aujourd’hui plus épines que rose
    une ronce, une aubépine.
    Nous avons besoin du spirituel pour pouvoir faire progrès
    Pas dans une illusion mais bien dans la réalité.
    .
    L’avenir, le notre
    Ceux de nos Anciens vivants et de nos Enfants vivants ;
    Si nous n’évoluons pas dans la réalité
    nous allons encore creuser les écarts de sauvegardes.
    .
    Dans vos paysages magnifiques
    Vous imposer au poète sincère à travailler, voir, penser
    à la médiocrité et au pas beau pour faire contraste
    et garder les pieds sur terre.
    .
    Elle est là notre Belle Planète qui a tout ce qu’il faut
    Le beau jardin, la prison diront certains
    mais ils sont libres, tous vous êtes, on est libre
    .
    Certains croyants se refusent à cette grande liberté
    et ils n’ont pas tort, on appelle ça la sagesse
    qui ne demande qu’à croire au possible
    .
    Evitons les reproches futurs de nos Enfants
    Evitons aussi, quand même, de les mener dans une guerre civile qui ne sera pas mieux
    Le pays de la rose sans épine n’est pas de ce monde
    Ne voudrions nous pas en être un peu digne ?
    .
    Juste un peu dans, pour une réalité commune ?
    .
    Les jardins, les villes en jardins fruitiers est nécessaire aujourd’hui
    si encore les vaudous , vautours du ciel
    qui nous font miroiter de superbes couchers de soleils un temps
    ne nous apportent pas les tempêtes en continues …
    .
    Je répète que ce n’est pas l’argent qui nous fera vivre et nous nourrira
    d’un outil, moyen utile,
    ils l’ont dévoyé au premier rang
    Mais que nous apporte l’or sur nos bras ?
    .
    La lourdeur, le poids …
    Pensons nous aux gens, Enfants morts dans les mines ?
    Sous-payés, exploités eux du coup du stade des parents
    pour que les Enfants y travaillent aussi.
    .
    N’avons nous pas Honte ?
    Chocolat idem, coca-cola pire puisque prive même de l’eau source à certains
    qui serait de toute façon polluée par les résidus de mine
    .
    Il faut revenir à des choses réparables
    Une société de réparateurs, entreteneurs et non « créateurs vendeurs » qui n’ont rien crées mais juste utilisés, transformés ce qui est.
    .
    Ce n’est pas les « créateurs vendeurs » qui crées le plus qu’eux
    ils ont du mal et donc ne font que de l’analyse, puis des essais dont les mélanges
    et aujourd’hui, ils mélangent trop à compromettre la vie tel connue
    .
    Et pourquoi faire ?
    .
    Nous avec nos batailles, voir un monde beau dans tout ça ?
    Est ce vraiment atteindre notre paradis ?
    En silence, où en contemplation des ciels abimés,
    des terres détruites et infécondes, des mers inondées d’immonde ?
    .
    Je suis désespéré de ce sommeil général
    en dehors des combats actuels qui ne font que la discorde au lieu de se poser un peu
    tuant même les Aïeuls , à Dieu et s’en excusant !! ??
    Parlant de leaders, j’en oublie toujours les mots ….
    .
    A Dieu, Je Lui laisse les Honneurs de ce soir et demain soir
    Il est mon seul remède tout compte fait en ces temps
    J’apprécie beaucoup ses créatures du ciel comme sur terre
    .
    Mais j’en suis désolée les Anges
    Père de tout et tous c’est lui qui me réconforte le mieux
    dans cette fusion de tensions incroyable
    .
    Bahh !! Je sais que Vous êtes Ok
    le +, si nous le proclamons, vient de LUI
    d’Elles, d’Eux, du passé qui vient de Lui,
    Tout ramène à Lui
    .
    Autant, si il y a un peu de surplus
    que nous Lui donnions, du surplus
    mais il y a tant de malheurs sur Terre, entre autre
    .
    De sa main de bienfaisance
    et par l’esprit, il peut aider et soutenir des projets bienséants
    .
    Parlons Lui,
    Culbuto y oblige
    Parlons Lui, Montrons Nous digne.
    .
    Sa bienveillance est fortuite
    et encourage
    Braves , L’Avenir est entre nos, les mains de sages
    tout le reste est parasites.
    .
    Si les braves sont suffisamment sages
    Si il y a du courage en masse
    Peut être quelques bons présages et défiance de la Nature rebelle
    Qui Elle aussi aime le Père profondément et croit en sa bienséance
    même si Elle a très mal et blessée tout au fond.
    .
    Le monde , des mondes attendus ne seront pas sans_
    Et le temps n’attend pas
    Bienheureux, ou malheureux
    Il est ainsi et il faut avancer
    .
    Paix dans toutes les langues
    .
    26,02,2021 / 06h02

    Bien à Vous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s