Présence de Korton et de la Mère Divine

Présence de Korton et de la Mère Divine

20/01/2020

Message transmis par Monique Mathieu

Version audio sur notre chaîne YouTube : 
https://youtu.be/GWzeUo1b_OA

« Frères de la Terre, Frères des Etoiles, nous vous saluons, je vous salue.

Je suis celui que vous rencontrez à chaque fois que vous venez en ce lieu (pas tout le temps bien sûr, mais très souvent), je suis celui qui se nomme Korton.

C’est avec un immense plaisir que je viens vers vous aujourd’hui, comme à chaque fois bien évidemment !

Aujourd’hui je voudrais vous dire que nous sommes de plus en plus nombreux à venir physiquement sur votre monde pour aider les vrais Travailleurs de Lumière et lorsque je dis « les vrais Travailleurs de Lumière » bien sûr je vous inclus, mais ce que j’aimerais rajouter c’est que tous ceux qui travaillent pour la Lumière dans diverses directions, ont également notre appui.

Je vais parler de l’Alliance qui est beaucoup plus importante que vous ne le supposez ! Il y a l’Alliance des êtres qui veulent réellement amener l’humanité dans une autre direction et vers le Nouveau Monde, et il y a ceux que nous appelons les « malfaisants », ceux qui veulent vraiment freiner l’Ascension de la planète Terre, et mettre l’humanité en esclavage.

Donc, actuellement, sur votre monde, il y a vraiment une confrontation importante de ces deux énergies.

Je viens vous dire aujourd’hui : surtout gardez patience et confiance…! Nous sommes extrêmement actifs sur votre monde, nous travaillons (il faut que vous le sachiez) avec certains chefs de vos gouvernements.

Une très grande épuration va se faire sur votre monde, c’est-à-dire tous ceux que nous considérons comme des inamicaux, des malfaisants (peu importe le terme employé), seront éradiqués d’une façon ou d’une autre, lorsque je dis « d’une façon ou d’une autre », cela peut être uniquement par la fréquence vibratoire qu’ils seront éradiqués.

Votre monde doit être épuré ! Nous nous activons énormément pour aider l’humanité, donc l’Alliance, et lorsque je parle d’Alliance, je veux dire l’Alliance entre vous, nos frères Terriens et nous, vos Frères Galactiques, la vraie Alliance se trouve à ce niveau-là.

Nous donnons beaucoup de nous-même. Moi, je suis l’intermédiaire entre votre monde et nos vaisseaux. Je rends compte de tout ce qui se passe et je suis en contact permanent avec notre équipe au sol. Elle est très importante et de plus en plus.

C’est très éprouvant pour les nôtres qui sont obligés, pour pouvoir travailler parmi vous, de baisser considérablement leur fréquence vibratoire, et sont donc obligés de venir se régénérer assez souvent dans les vaisseaux (dans les cabines de régénération).

Je viens aujourd’hui vous dire : Vous n’êtes pas seuls ! Vous avez l’impression que vous êtes seuls mais ce n’est absolument pas exact ! Nous travaillons de concert avec vous. Vous n’avez pas cette impression parce que vous ne nous voyez pas à l’œuvre, mais bientôt vous verrez le résultat de notre investissement parmi vous dans ce monde.

Nous allons accélérer le processus parce que cela devient urgent ! Il n’est pas question, par la volonté de ceux qui ont pour mission de protéger ce monde, de le gérer, que l’humanité soit prise en otage et manipulée par des êtres qui n’ont ni conscience, ni Amour. Donc nous agirons !

C’est pour cela que nous vous demandons, que je vous demande ce matin, de nous aider ! Alors comment pouvez-vous nous aider ?

Nous allons vous dire d’essayer d’être le mieux possible en vous-même, d’essayer d’avoir confiance et foi en notre présence, confiance et foi en ce qui va advenir de l’humanité et de votre Mère la Terre.

Tout va aller en s’accélérant. Vous aurez à peine le temps de vous rendre compte des changements, qu’un autre changement surviendra !

Il faut que vous sachiez également que d’ici la fin de votre année, les êtres inamicaux vont essayer encore davantage de manipuler l’humanité pour que l’éveil ne s’accomplisse pas ! De ce fait, vous devez garder votre liberté, vous devez garder votre intégrité. C’est en gardant votre liberté et votre intégrité que vous nous aiderez le plus possible.

Cependant, vous devez parfois simuler et vous fondre dans la masse pour pouvoir agir d’une autre façon, c’est-à-dire : si vous avez l’obligation de porter ce que notre canal ne supporte pas, un masque, le cas échéant nous vous demandons de le faire en restant en vous-même totalement libre. La liberté est à l’intérieur de vous-même et non pas à l’extérieur.

Ne vous en faites pas, cette « masqu’arade » cessera bientôt ! Alors ayez du courage, ayez de la confiance, nous sommes là, nous ne vous abandonnons pas et nous ne vous abandonnerons jamais ! Je suis là pour prendre contact à chaque fois avec mes frères bien-aimés, mes frères de la Terre. Je le serai encore et encore parce que là est aussi mon devoir !

Le devoir n’est pas le même pour tout le monde. Nous, nous avons la conscience d’aider considérablement nos frères de la Terre afin qu’ils rentrent dans la Grande Confédération des Êtres Libres, et nous disons bien « des Êtres Libres ». Votre liberté est la chose la plus précieuse que vous avez et que vous devez garder !

Nous nous manifesterons dans vos cieux, mais avant que cela ne soit il y aura beaucoup de choses qui se seront passées sur votre planète ! Si belle planète, si belle planète !

Vous avez tous une grande mission, la mission d’être la force active, la force d’Amour et de Lumière contre la force de la lumière non-éclairée ou, si vous voulez, des ténèbres.

Les ténèbres vont se dissoudre et une nouvelle Lumière brillera sur votre monde, un nouvel état se manifestera : un état de conscience mais un état de réalité.

Nous comptons sur vous ! Vous êtes précieux à nos yeux, nous vous aimons infiniment et nous vous aiderons jusqu’au bout de la grande mutation, du grand passage et à ce moment-là nous nous retrouverons, vous nos frères bien-aimés de la planète Terre et nous, tous vos Frères Galactiques venant de mondes différents, de Galaxies différentes.

Si vous saviez Frères de la Terre, combien l’Univers est peuplé ! Combien il y a de bonheur, de magnifiques planètes dans cet Univers et d’Êtres merveilleux ! Tous ces Êtres merveilleux (tout du moins une partie), vous les rencontrerez ! Pour l’instant, psychologiquement vous n’êtes pas encore prêts parce que la forme a encore une grande importance pour vous et il faut que vous sachiez que dans l’Univers les formes sont multiples. Mais peu importe la forme, c’est la Vibration qui émanera de la forme qui vous fera comprendre qui est qui !

N’ayez aucune crainte par rapport aux inamicaux qui essaieront de créer des nuisances, bien évidemment en partant, parce qu’ils ne supporteront plus, et de moins en moins d’ailleurs, les Vibrations de la planète Terre, n’ayez aucune crainte qu’ils vous créent des nuisances !

Ils auront beaucoup d’êtres qui les serviront, malheureusement, en croyant aller vers quelque chose de bien, en croyant aller vers des êtres amicaux. Là est un autre problème que je ne vais pas développer.

Donc n’ayez aucune crainte ! Vous ne serez pas incommodés par des êtres inamicaux. Ils ne viendront pas vers vous parce qu’il émanera de vous une fréquence vibratoire très différente qui les incommodera ! Il faut que vous le sachiez ! Et cette fréquence vibratoire c’est ce que vous allez devenir dans votre propre transformation et vous allez rayonner une Lumière et un Amour qui les gêneront. Donc ils ne s’approcheront pas de vous, et n’ayez aucune crainte !

Je voudrais vous dire aussi que je vous aime infiniment, que tous vos Frères Galactiques vous aiment infiniment et que bientôt, nous l’espérons le plus tôt possible, vous nous verrez. Ne soyez pas impatients toutefois parce que les choses arrivent lorsqu’elles doivent arriver et comme vous dites sur Terre : « Quand la pomme est mûre, elle tombe de l’arbre », quand le moment n’est pas encore venu, il faut attendre, être patient afin que le Plan se déroule comme il doit se dérouler.

Que mon Amour vous accompagne. Soyez sans crainte, tout se passera le mieux possible pour tous nos Travailleurs de Lumière, pour notre équipe au sol dont vous faites partie.

Je vous salue. Au nom de tous mes Frères, au nom de vos Frères Galactiques, je vous salue et je vous Aime. Soyez bénis. »

« Mes enfants ! Chers enfants ! Aujourd’hui c’est avec un immense bonheur que Moi, Père Mère, votre Mère Divine, Je viens vous offrir mon immense Amour.

Je ne vous le répèterai jamais assez :

Je suis ce que vous êtes, vous êtes ce que Je suis.

Je suis l’Amour, Je suis la Vie, Je suis Celle qui a créé la Vie, donc Je suis en vous.

Essayez de me reconnaître de plus en plus, au plus profond de votre cœur, au plus profond de votre conscience.

Je suis là pour vous faire grandir.

Je suis là afin que vous puissiez renaître à nouveau, renaître à une vie et à une conscience tellement supérieure, Je suis là pour vous libérer complètement de vos chaînes.

Je suis là pour vous aimer.

Je suis là pour vous prouver en permanence mon existence en vous, mon existence autour de vous.

Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis en vous, vous êtes en Moi.

Ayez conscience de ma présence.

A chaque fois que vous doutez, pensez à Moi, et Je viendrai vous donner Mon Amour afin que vous ne doutiez plus.

A chaque fois que vous avez une lourdeur, une tristesse, un désespoir, pensez à Moi ! Je suis en vous, vous êtes en Moi, je vous donnerai réconfort et joie, Je vous donnerai force et courage.

Essayez de Me percevoir partout autour de vous : dans les fleurs des champs, dans ces magnifiques fleurs que vous cultivez avec Amour, dans les arbres magnifiques auprès desquels vous pouvez apprécier leurs ombrages. Je suis dans tous vos animaux familiers, Je suis partout où se pose votre regard.

Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis la Beauté, Je suis la Lumière, je suis Celle qui crée en permanence la Vie, en vous, autour de vous, dans l’Univers, et quand Je dis que Je crée la Vie en vous, Je voudrais que vous compreniez qu’à chaque seconde vous mourrez à un état pour renaître à un autre beaucoup plus important, beaucoup plus élevé dans la conscience et dans l’Amour.

Vous vous renouvelez en permanence, vous revivez en permanence à vous-même mais vous n’en avez pas conscience. Ayez simplement conscience qu’au plus profond de vous-même, Je me trouve. Je suis là pour vous permettre de percevoir votre propre Lumière. Je suis là pour vous permettre de percevoir votre Amour et de grandir dans cet Amour.

Vous appartenez à la Vie ! Vous appartenez à l’Univers ! Tout l’Univers est en vous et vous êtes l’Univers !

Bien sûr, Mes paroles peuvent ne pas être comprises mais vous ne faites qu’un ! L’infiniment petit rejoint l’infiniment grand et vous faites partie de cet infiniment petit qui rejoint en permanence l’infiniment grand.

Je suis la Vie. Je suis l’Amour. Je suis la Lumière qui éclaire les hommes. Je suis la Lumière qui éclaire l’Univers. Je suis l’Amour qui nourrit la Vie.

Je suis la Vie. Je suis l’Amour. Je suis en vous, vous êtes en Moi et Je vous aime.

Ayez confiance en ce que vous êtes, ayez confiance en ce que Je suis !

Je suis comme un feu perpétuel qui vous nourrit en permanence. Ce feu perpétuel c’est votre petite Partie Divine, votre petite partie de Moi-même. Ayez conscience de cela. Ayez conscience que dans cette petite Partie Divine, Je suis ! C’est pour cela que je vous dis : « Je suis en vous, vous êtes en Moi ». Vous êtes dans l’Univers, vous êtes partout !

Lorsque je dis : « Vous êtes dans l’Univers, vous êtes partout », je veux dire que la conscience n’a pas de limite ! La Partie Divine n’a pas de limite ! Au travers de cette petite Partie Divine qui vous habite, vous pouvez voyager dans l’Univers, vous pouvez faire partie de cet Univers ! Vous êtes l’Univers, vous êtes la Vie. Je suis en vous, vous êtes en Moi. Je suis l’Amour, Je suis la Lumière, Je suis la Vie.

Maintenant, pendant quelques instants, Je mettrai dans vos cœurs une puissance nouvelle, Je mettrai dans votre conscience une confiance nouvelle. Acceptez-Moi ! Ayez conscience que Dieu Père Mère, Créateur de toute vie, n’est en fait qu’une immense Energie d’Amour qui crée par l’Amour.

Une énergie d’Amour n’a pas de limite, ni dans le Temps, ni dans l’Espace ! Elle peut toucher le plus petit de Sa Création : un petit microbe, un encore plus petit. Donc, vous êtes en permanence en relation avec la Vie.

Maintenant, acceptez-Moi. Acceptez l’Amour que Je vous offre. Acceptez de comprendre que Je suis en vous, dans cette partie Divine que vous n’avez pas encore perçue en chacun d’entre vous. Cette Partie Divine où Je vais me placer et où Je mettrai tout mon Amour pour qu’elle se réveille un tout petit peu plus en chacun d’entre vous.

Je vous aime. J’éclaire votre vie, Je nourris votre Amour.

Connectez-vous à Moi pendant quelques instants de silence.

N’oubliez pas : Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis en vous, vous êtes en Moi. »

Mes Frères de Lumière me disent :

« Nous allons pendant quelques secondes, augmenter considérablement la fréquence vibratoire de vos corps.

Peut-être n’en sentirez-vous pas les effets aujourd’hui mais cela participera à votre réveil, à votre transformation beaucoup plus en profondeur. »

Ils me disent :

« Avant de nous séparer, nous voudrions rajouter encore et encore ceci :

Ayez confiance et foi ! Essayez, malgré les turbulences qui vous entourent, de vivre heureux tout simplement !

Evitez la solitude, elle ne vous élève pas. Donc, échangez. Faites comme vous pouvez avec vos téléphones, votre internet ou simplement en vous recevant amicalement. Dans cette période bien particulière cela est très important : Ne pas couper le lien social comme voudraient vous le faire faire vos dirigeants, quels qu’ils soient, dans ce petit monde ! Ne pas couper les liens sociaux !

C’est avec le nombre que vous pourrez accomplir votre mission, tout seul ce sera beaucoup plus difficile.

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l’Amour illuminent vos vies !

Que la confiance, la foi et la sérénité et bien sûr la joie, illuminent également vos vies !

Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »

Source :
https://ducielalaterre.org/presence-de-korton-et-de-la-mere-divine/fr/

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2 réflexions au sujet de « Présence de Korton et de la Mère Divine »

  1. Merci énormément pour la Lumière ! Namasté ! Je fais partie des gens du voyage. Nous sommes plus libres que la plupart des personnes. Toujours en famille, nous portons très peu le masque. Nos enfants sont libres et s’amusent, ils sont près des animaux et de la nature. Je crois que, quand le moment sera venu, on sera prêts à suivre la Vague. Merci énormément de votre soutien, de votre beau message.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s