Survivre à la fin du monde…

Fin_du_monde_Ville_detruite

Les gens ont peur, une fois encore, de la fin du monde. Beaucoup en rient pour ne pas en avoir peur. Certains semblent indifférents. D’autres n’y croient absolument pas.

Ceux qui ont peur de la fin du monde sont de plus en plus nombreux. Et un grand nombre d’entre-eux ont décidé de survivre. On les appelle les survivalistes.

Les moins riches d’entre-eux font des provisions, souvent excessives, et quittent les grandes villes lorsqu’ils le peuvent. Certains construisent des abris au cœur des forêts ou des montagnes.

Fin_du_monde_Abri_pour_pauvre

Les plus riches d’entre-eux (des médecins, des ingénieurs, des avocats, des entrepreneurs …) achètent des terrains dans la campagne profonde, dans la forêt, dans la montagne, sur des îles lointaines … Et quelques-uns vont même jusqu’à construire de véritables bunkers !

Fin_du_monde_Bunker_pour_milliardaire

https://www.nouvelobs.com/rue89/sur-le-radar/20170228.OBS5882/pourquoi-les-millionnaires-de-la-silicon-valley-se-preparent-a-la-fin-du-monde.html

Parmi les milliardaires, il y a aussi beaucoup de « survivalistes » ! Et un grand nombre d’entre-eux veulent partir (ou sont déjà partis) en Nouvelle-Zélande, cette grande île du Pacifique Sud, au Sud-Est de l’Australie. C’est un véritable paradis aux paysages grandioses qui semble isolé du reste du monde … Là-bas, on a l’impression que rien ne peut nous arriver !

Nouvelle-Zelande_Lac_Wanaka

Nouvelle-Zelande_Moeraki_Boulders

C’est là que se trouvent le mont Victoria ainsi que le Fiordland et les Southern Lakes de l’île du Sud qui ont servi de décor aux célèbres films de la saga « Le Seigneur des anneaux » de Peter Jackson.

Les_Seigneur_des_anneaux_la_maison_du_Hobbit

Mais que craignent tous ces gens ? En fait, c’est très varié … Chacun croit à se propre « fin du monde » !

Voici quelques « fins du monde » possibles :

– Chute d’une météorite géante

– Collision avec un mini trou noir

– Eruption d’un super-volcan

– Accélération du réchauffement de la planète

– Nouvelle Grande Glaciation

– Pollution généralisée de la terre, de l’eau et de l’air

– Disparition totale des Abeilles

– Effondrement économique et monétaire

– 3e Guerre Mondiale (nucléaire ou non)

– Invasion extraterrestre

– Etc…

Vous remarquerez que personne n’a peur de la « fin du monde » provoquée par la Transition de la Terre vers la 4e Dimension ! Pourquoi ? Tout simplement parce que, sur la Terre, quasiment personne ne connaît cette « fin du monde » ! En effet, seule une petite minorité de gens la connaît et cette minorité est concentrée principalement dans l’Europe de l’Ouest et l’Amérique du Nord, c’est-à-dire les pays qui sont à la fois les plus riches, les plus libres et les plus cultivés du monde ! En effet, il faut de l’argent pour acheter un ordinateur, il faut être libre pour visiter Internet et il faut être cultivé pour comprendre ce qui est écrit dans les sites web qui parlent de la Transition. Ceci explique cela.

Mais, au fait, que va-t-il réellement se passer sur la Terre avec la Transition vers la 4e Dimension ? Y aura-t-il vraiment une « fin du monde » ?

Comme nous l’avons déjà expliqué, l’Eau (inondations) et le Feu (incendies) vont ravager la surface de la Terre. L’Air (tempêtes) va souffler violemment et donner naissance à des super-orages et des ouragans puissants. La Terre (séismes) va trembler, s’ouvrir et tout détruire.

Il y aura donc une « fin du monde » …

Il ne restera plus rien des constructions humaines. Les Hommes mourront dans les inondations (Eau), les incendies (Feu), les tempêtes (Air) et les séismes (Terre) mais aussi dans des combats sanglants, et ceux qui survivront mourront, au moment où la Terre passera dans la 4e Dimension, sous l’effet des rayonnements intenses de cette 4e Dimension. Et cela se fera très vite.

Tout l’Univers va connaître le même destin que la Terre. Il va disparaître de la 3e Dimension et renaître dans la 4e Dimension, étincelant de pure lumière !

Il reste quand même une chance que cette « fin du monde » soit beaucoup moins catastrophique. Cette chance est faible mais elle existe. En effet, plus il y aura de gens éveillés, plus il y aura de départs en douceur vers la 4e Dimension et moins la « fin du monde » due à la Transition sera violente.

Pourquoi en est-il ainsi ? Pour comprendre cela, il faut savoir que les phénomènes qui vont survenir ne seront pas dus à des bouleversements géologiques et météorologiques naturels. Si c’était le cas, bien évidemment, le nombre de personnes éveillées n’influencerait en rien ces phénomènes. Mais ce n’est pas le cas !

Ces phénomènes vont être provoqués par le Logos de la Terre, qui est en quelque sorte son « âme ». La Terre en tant qu’être vivant a énormément souffert pendant des siècles et surtout aux 19e, 20e et 21e siècles à cause de l’industrialisation, de la pollution et des guerres modernes. La Terre a alors décidé de tout détruire avant sa Transition vers la 4e Dimension.

Plus il y aura d’hommes et de femmes de bonne volonté qui s’éveilleront à la Réalité (car l’immensité des gens vivent dans un rêve, plongés au cœur de l’immense mensonge orchestré par le Gouvernement Mondial) et plus la colère du Logos de la Terre s’apaisera.

Aidez vos amis et vos parents à s’éveiller et ainsi vous aiderez la Terre à transiter dans de meilleures conditions.

Bonne chance à tous !

Patrick DELSAUT
Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

Nous allons pénétrer dans la 4e Dimension.
Mais qu’est-ce qu’une Dimension ? Qu’est-ce que l’Astral ?
Où allons-nous aller exactement ?
Vous avez peur de l’inconnu ? Alors il faut vous informer !
Lisez mes livres en Français et en Anglais
(en différentes versions pour tous les budgets)
Il contiennent toutes les réponses à toutes les questions !

Publicite_Livres_de_Patrick_Delsaut_anime

Publicity_Patrick_Delsaut's_Books_anime

10 réflexions au sujet de « Survivre à la fin du monde… »

  1. Bonjour Patrick !

    Y a un truc que je n’ai pas capté : « Les Hommes mourront dans les inondations (Eau), les incendies (Feu), les tempêtes (Air) et les séismes (Terre) mais aussi dans des combats sanglants, et ceux qui survivront mourront, au moment où la Terre passera dans la 4e Dimension, sous l’effet des rayonnements intenses de cette 4e Dimension. Et cela se fera très vite. » Je croyais que les éveillés partiraient avant la fin du Monde ? Visiblement ils vont vivre la fin du monde à côté de ceux qui survivront (mais qui finiront pas mourir) ?

    Je ne comprends pas,

    Merci !

    Mademoiselle Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Zubeidat !

    Chaque éveillé connaîtra un destin différent. Certains sont déjà partis. D’autres vont bientôt partir. D’autres encore partiront peu de temps avant les cataclysmes. Mais beaucoup vivront ces cataclysmes car c’est leur volonté, ils l’ont demandé avant de naître car ils veulent aider ceux qui vont souffrir et mourir…

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  3. Mourir c’est aussi passer en 4e dimension (sans notre corps).
    Ceux qui vont mourir ne seront pas pour autant rejetés.
    Peut-être sont-ils tout simplement plus fragiles, plus vieux, plus malades et ne supporteront pas les catastrophes annoncées mais leur âme sera accueillie avec amour et compassion. Il ne faut pas avoir peur de mourir si cela doit arriver.
    Il ne faut pas avoir peur et garder confiance.

    Bien à vous !

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Floriane !

    Merci pour votre commentaire.

    Vous avez raison de dire que mourir c’est aussi passer en 4e dimension (sans notre corps) et que l’âme de ceux qui vont mourir sera accueillie avec amour, et qu’il ne faut pas avoir peur.

    Mais lorsque vous dites que « peut-être sont-ils tout simplement plus fragiles, plus vieux, plus malades et ne supporteront pas les catastrophes annoncées » je ne peux pas vous donner raison.

    En effet, ceux qui mourront lors des cataclysmes et des guerres de la fin des temps, sont ceux dont la fréquence vibratoire est trop basse pour pouvoir passer dans la 4e Dimension sans être désintégrés par les hautes radiations de cette 4e Dimension.
    La fragilité, la vieillesse et la maladie n’ont rien à voir avec cela.
    Si notre fréquence vibratoire est suffisamment élevée on passe, si elle n’est pas suffisamment élevée on ne passe pas. C’est un peu comme à l’école : si on a réussi ses examens de fin d’année on passe de classe et si on ne les a pas réussi on redouble sa classe.
    Ceux qui ne passeront pas dans la 4e Dimension et qui mourront donc à la fin des temps, seront ceux qui ne seront pas assez évolués spirituellement et qui ne se seront pas éveillés.
    Ceux-là devront continuer leur Cycle de Réincarnations sur d’autres planètes, au sein d’autres Univers Cosmiques de la 3e Dimension ou Plan Physique.
    La grande majorité des gens mais aussi des Animaux et des Végétaux qui sont morts, sont déjà partis ou sur le point de partir vers d’autres planètes, au sein d’autres Univers Cosmiques de la 3e Dimension, afin de s’incarner dans un nouveau corps pour une nouvelle vie.

    Amicalement

    J'aime

  5. Y a un truc qui me perturbe quand j’y pense, pourquoi la destruction de constructions humaines passera par les bouleversements venant du Logos de la Terre : séismes, inondations,… alors que la Lumière de la 4D va de tout façon tout « désintégrer » sur son passage sauf ceux qui passeront en 4D ?

    Je vous remercie,

    Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour Zubeidat !

    C’est simple ! La colère du Logos de la Terre va tout détruire et ce qui restera sera désintégré par les rayonnements de la 4e Dimension !

    Amitiés
    Patrick

    PS : Aujourd’hui, Lundi 2 Décembre 2019 au matin, l’un de mes chats est mort du Tétanos. Son agonie a été spectaculaire et horrible. Ce fut épouvantable…

    J'aime

    1. Bonjour Patrick !

      Désolée pour votre chat, je ne le savais pas. J’ai une pensée pour lui aujourd’hui. Prions pour que la souffrance cesse.

      Merci pour votre explication au passage.

      Cordialement,

      Zubeidat Zenatti

      Aimé par 1 personne

  7. La 4ème Dimension est transitoire. Gaïa la Terre ascensionne vers la 5 D où elle retrouvera son état originel et les humains qui ont choisi ce chemin ascensionnent aussi avec Gaïa en 5 D.
    Et ce que nous vivons en ce moment présent est la dissolution de ce monde et du système solaire de 3 D, dissocié du Divin.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s