Les parties désactivées de notre ADN vont enfin se réactiver !

ADN_Rouge

Dans un lointain passé, les Pléiadiens (extraterrestres venus d’une planète située dans l’amas des Pléiades, dans la constellation du Taureau) ont réalisé des expériences génétiques sur les Humains de la Terre.

Pleiadiens

Ces généticiens des Pléiades ont mélangé l’ADN humain à l’ADN pléiadien et à ceux d’autres races extraterrestres afin de transformer la race humaine. Mais ils ont fait pire… Ils ont désactivé la partie de notre ADN qui nous donnait des pouvoirs paranormaux qui étaient alors en train de se développer de plus en plus, qui nous permettait de parler par télépathie, de voir l’aura qui entoure le corps, de soigner avec les mains, de déplacer des objets à distance, etc… Chez certaines personnes, une petite portion de cet ADN s’est réactivée et elles possèdent ainsi un ou deux de ces pouvoirs paranormaux mais pas la totalité.

ADN_anime

Dans l’ADN humain, environ 2% (les gènes) sont utilisés pour la synthèse des protéines (enzymes, hormones, protéines de structure …) ; c’est l’ADN « codant »Les 98% qui restent ne sont pas utilisés pour la synthèse des protéines ; c’est l’ADN « non-codant ». C’est ce que les biologistes appelaient « l’ADN poubelle » avant de découvrir récemment qu’environ 80% de cet cet ADN « non codant » sert à réguler l’activité de l’ADN « codant » qui est utilisé pour la synthèse des protéines.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_non_codant

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/09/06/des-chercheurs-mettent-a-jour-des-fonctions-inconnues-de-l-adn-non-codant_1756051_1650684.html

https://www.pourlascience.fr/sd/genetique/eloge-de-ladn-poubelle-7577.php

Environ 18% ne possède donc aucune fonction connue et c’est dans ces 18% que se situe la partie désactivée de notre ADN qui nous donnait des capacités paranormales. C’est ce que l’on appelle l’ADN Spirituel.

https://pressegalactique.com/2019/06/18/les-12-brins-dadn-notre-heritage-spirituel/

On dit un peu partout que nous allons récupérer nos 12 brins d’ADN perdus. Or, en Biologie, le mot « brin » est utilisé par désigner l’une des deux spirales ou hélices de l’ADN qui est, rappelons-le, une macro-molécule géante en forme de double hélice.

ADN_double_helice

Peut-il s’agir de 12 hélices d’ADN ? Cela semble peu probable… En effet, dans chaque Noyau cellulaire de chaque cellule du corps il y a 23 paires de chromosomes, soit 46 chromosomes ; 23 venant du père et 23 venant de la mère. Or, chaque chromosome contient une seule molécule d’ADN enroulée plusieurs fois sur elle-même. Donc, 12 hélices d’ADN correspondrait à 12 chromosomes !

ADN_Diagramme_double_helice

En récupérant 12 brins/hélices d’ADN, on récupère 12 chromosomes ! Nous aurions alors 46 + 12 = 58 chromosomes ! Nulle part il n’a été question de chromosomes en plus ! Alors que signifie « brin d’ADN » dans ce cas ? De quoi s’agit-il ?

La réponse la plus simple et la plus logique à cette question serait : il s’agit de 12 portions d’ADN « non codant » de taille moyenne correspondant à 12 petites spirales d’ADN. Dans ce cas, c’est tout à fait possible.

Les 12 brins/portions d’ADN que nous allons récupérer dans nos cellules sont les 12 portions d’ADN qui ont été désactivées par les Pléiadiens et qui vont être réactivées à l’occasion de la Transition de la Terre dans la 3e, puis la 4e, puis la 5e Dimension.

Cela se fera par étapes, progressivement et non en une seule fois.

Il y aura 4 portions d’ADN réactivés dans la 3e Dimension au cours des années 20 de ce 21e siècle, puis encore 4 autres portions d’ADN dans la 4e Dimension et enfin, les 4 dernières portions d’ADN dans la 5e Dimension. Les dernières seront celles qui donnent les plus grands pouvoirs paranormaux qui ne peuvent être donnés qu’à des hommes sages et évolués. Mais d’un individu à l’autre il peut y avoir des différences.

Lisez ou relisez les Messages suivants : Les spirales d’ADN et Reconnexion à l’ADN à douze spirales ; vous y trouverez des éléments qui complètent et confirment ce qui vient d’être dit.

https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/03/13/les-spirales-dadn/

https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/03/12/reconnexion-a-ladn-a-douze-spirales/

Le jour où nous aurons récupéré la totalité de notre ADN, nous serons des Etres de Lumière de la 5e Dimension avec des pouvoirs et des connaissances immenses, capables de voyager à travers l’Espace, le Temps, les Dimensions, les Mondes, les Galaxies et les Univers ! Vivement ce grand jour !

Patrick DELSAUT
Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

Nous allons pénétrer dans la 4e Dimension.
Mais qu’est-ce qu’une Dimension ? Qu’est-ce que l’Astral ?
Où allons-nous aller exactement ?
Vous avez peur de l’inconnu ? Alors il faut vous informer !
Lisez mes livres en Français et en Anglais
(en différentes versions pour tous les budgets)
Il contiennent toutes les réponses à toutes les questions !

Publicite_Livres_de_Patrick_Delsaut_anime

Publicity_Patrick_Delsaut's_Books_anime

31 réflexions au sujet de « Les parties désactivées de notre ADN vont enfin se réactiver ! »

    1. BONJOUR FERNANDO
      Peut-être pourriez vous vous exprimer d’une manière moins agressive, même si ce que vous dites est vrai ; peut-être que d’autres, contrairement à vous, apprécient l’esthétique de ce blog !?….

      Aimé par 1 personne

    2. Lorsqu’un texte est difficile à lire à cause de la couleur des lettres, il suffit de cliquer sur le bouton gauche de la souris, de surligner le texte et de lâcher le bouton gauche. Le texte devient alors lisible !
      C’est ce que je fais régulièrement sur de nombreux sites et blogs sans critiquer leurs webmasters !
      Ceci dit, le bleu que j’utilise me convient parfaitement et pourtant j’ai les yeux très sensibles !
      Par contre, l’orange me fait mal aux yeux ; je ne l’utilise que pour certains textes, rarement.
      Comme vous voyez, on est tous différents !
      Merci quand même d’être venu !

      J'aime

  1. Bonjour Patrick,

    Les dernières portions d’ADN donnant des capacités très élevées seront données aux êtres les plus sages et les plus évolués. Voulez-vous dire que dans la 5e Dimension, tout le monde ne pourra pas avoir accès à ces capacités paranormales, alors que dans cette 5e Dimension, les êtres recevront tous les dernières portions d’ADN ? Les dernières portions donneront des capacités à certains êtres et d’autres pas ? Alors que vous avez dit que tout le monde, par exemple, pourra voler dans la 5e Dimension ? Je ne comprends plus.

    Je vous remercie,

    Melle Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  2. C’est simple.
    – Dans la 3e Dimension, le processus de réactivation de l’ADN manquant est en train de se déclencher pour tout le monde mais seul un nombre restreint de personnes (environ 10% de la population mondiale) iront jusqu’au bout de ce processus ; les autres (environ 90% de la population mondiale) n’iront pas jusqu’au bout de ce processus et pour la grande majorité d’entre-eux ce processus s’arrêtera très vite à cause de leur fréquence vibratoire beaucoup trop basse.
    Dans le Message « Les spirales d’ADN » il est écrit ceci :
    « L’être humain sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN lors de la Transition.
    Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il aurait dû le faire il y a déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire. Elle ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle et d’une grande élévation vibratoire. »
    Lisez la suite en cliquant sur ce lien :
    https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/03/13/les-spirales-dadn/
    Ceci confirme ce que je viens de dire.

    – Dans la 4e Dimension, le processus de réactivation de l’ADN se poursuivra pour toutes les personnes qui auront passé dans cette 4e Dimension avec la Transition.

    – Dans la 5e Dimension, le processus de réactivation de l’ADN se terminera pour toutes les personnes qui auront passé dans cette 5e Dimension avec l’Ascension, c’est-à-dire tout le monde ! Peut-être certaines personnes seront-elles à la traîne mais elles passeront quand même avec un peu de retard par rapport aux autres. Toutes les personnes qui seront passées dans la 4e Dimension passeront, plus ou moins vite, dans la 5e Dimension. Mais il est très possible que tout le monde passera en même temps !

    En conclusion : Un ADN totalement réactivé ne peut être donné qu’à des humains d’un haut niveau d’évolution, dans la 5e Dimension… là où l’homme sera capable de voler dans les airs !

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

    1. Bonjour Patrick !

      « Dans la 3e Dimension, le processus de réactivation de l’ADN manquant est en train de se déclencher pour tout le monde mais seul un nombre restreint de personnes (environ 10% de la population mondiale) iront jusqu’au bout de ce processus ; les autres (environ 90% de la population mondiale) n’iront pas jusqu’au bout de ce processus et pour la grande majorité d’entre-eux ce processus s’arrêtera très vite à cause de leur fréquence vibratoire beaucoup trop basse. »
      Quand vous dites cela, cela veut-il dire que certains vont augmenter leur fréquence vibratoire et d’autres pas, pour la majorité ? Ils refuseront à cause de leurs comportements donc, de ce fait, ils partiront ?

      L’immense énergie spirituelle dont vous parlez pour la reconnexion des douze spirales d’ADN, voulez-vous dire qu’on ne peut pas élever notre fréquence vibratoire en 3D, mais uniquement, et qu’il faut cette immense énergie spirituelle pour augmenter notre fréquence ?

      Dans la 4e Dimension, ce sera bien différent de la 3ème Dimension en termes de mentalité ? Y aura-t-il des problématiques comme en 3D ? Et dans ce cas, elles seront moins importantes ?

      Dans la 5e Dimension, pourquoi certaines personnes auront-elles du retard par rapport au processus de réactivation de l’ADN ? Ces personnes seront-elles un peu faibles par rapport aux autres qui eux auront réussi ?

      Merci pour votre réponse concernant le vol dans les airs. Je suppose que cette réactivation donnera d’autres capacités qualifiées de paranormales comme l’éclipse télékinésique par exemple ?

      Je vous remercie,

      Melle Zenatti

      J'aime

      1. Bonjour Zubeidat !

        Avant tout, il faut que vous sachiez que je ne peux pas répondre à vos longues et complexes commentaires comme je le voudrais, c’est-à-dire rapidement et immédiatement. J’ai beaucoup de travail sur divers sujets et dans divers domaines et peu de temps pour faire tout cela.

        Question 1 :
        « « Dans la 3e Dimension, le processus de réactivation de l’ADN manquant est en train de se déclencher pour tout le monde mais seul un nombre restreint de personnes (environ 10% de la population mondiale) iront jusqu’au bout de ce processus ; les autres (environ 90% de la population mondiale) n’iront pas jusqu’au bout de ce processus et pour la grande majorité d’entre-eux ce processus s’arrêtera très vite à cause de leur fréquence vibratoire beaucoup trop basse. »
        Quand vous dites cela, cela veut-il dire que certains vont augmenter leur fréquence vibratoire et d’autres pas, pour la majorité ? Ils refuseront à cause de leurs comportements donc, de ce fait, ils partiront ? »

        Réponse 1 :
        Personne n’augmente ou n’abaisse sa fréquence vibratoire ! Cela se fait tout seul, indépendamment de notre volonté ! De même, personne n’accepte ou ne refuser quoi que ce soit pour la fréquence vibratoire ! Les pensées élevées augmente la fréquence vibratoire et les pensées basses abaissent la fréquence vibratoire. C’est automatique.

        Question 2 :
        « L’immense énergie spirituelle dont vous parlez pour la reconnexion des douze spirales d’ADN, voulez-vous dire qu’on ne peut pas élever notre fréquence vibratoire en 3D, mais uniquement, et qu’il faut cette immense énergie spirituelle pour augmenter notre fréquence ? »

        Réponse 2 :
        Ce n’est pas moi qui dit cela ! Ce sont les Etres de Lumière qui parlent à Monique Mathieu par télépathie.
        La totale reconnexion des douze spirales d’ADN se fera dans la 5e Dimension lorsque les Humains pourront développer cette immense énergie spirituelle. Pas avant !

        Question 3 :
        « Dans la 4e Dimension, ce sera bien différent de la 3ème Dimension en termes de mentalité ? Y aura-t-il des problématiques comme en 3D ? Et dans ce cas, elles seront moins importantes ? »

        Réponse 3 :
        Il y a des problématiques dans toutes les Dimensions mais elles sont différentes d’une Dimension à l’autre. Dans la 3e Dimension elles sont principalement matérielles et sentimentales. Dans la 4e Dimension, elles sont surtout (mais pas uniquement) spirituelles.

        Question 4 :
        « Dans la 5e Dimension, pourquoi certaines personnes auront-elles du retard par rapport au processus de réactivation de l’ADN ? Ces personnes seront-elles un peu faibles par rapport aux autres qui eux auront réussi ? »

        Réponse 4 :
        Personne n’est identique aux autres. Il y a toujours des personnes qui évoluent plus vite que d’autres. C’est pareil dans toutes les Dimensions.

        Question 5 :
        « Merci pour votre réponse concernant le vol dans les airs. Je suppose que cette réactivation donnera d’autres capacités qualifiées de paranormales comme l’éclipse télékinésique par exemple ? »

        Réponse 5 :
        Oui !

        Amitiés
        Patrick

        J'aime

  3. « 12 portions d’ADN qui ont été désactivées par les Pléiadiens »
    Y a beaucoup d’erreurs dans ce site. C’est pas les Pléiadiens qui nous ont enlevé nos capacités, mais bien l’Ombre qui a pris possession de la Terre. Les Pléiadiens amènent la Lumière et Lumière signifie Connaissance.

    J'aime

    1. Il n’y a pas d’erreurs sur ce site ! Les erreurs se trouvent sur les sites que vous consultez.

      Ce sont bien les Pléiadiens qui ont désactivé les parties de notre ADN qui nous donnaient des pouvoirs paranormaux. Mais il s’agit de certains généticiens Pléiadiens. Les Pléiadiens, dans leur ensemble, ne sont pas responsables de cet acte répréhensible ; ce sont des amis qui cherchent, en effet, à aider l’humanité.
      Lisez ou relisez le Message des Etres de Lumière transmis par la célèbre channel française Monique Mathieu. Voici le lien :
      https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/03/13/adn-humain-et-adn-de-lame/
      C’est dans ce Message qu’on parle des Pléiadiens.
      Les Messages transmis par Monique Mathieu sont fiables alors que les articles sur les races extraterrestres que l’on trouve sur Internet ne le sont pas, sauf exceptions !

      Vous dites que c’est l’Ombre qui a pris possession de la Terre. Oui, vous avez raison. Mais la désactivation de notre ADN a été faite par des généticiens Pléiadiens et non par l’Ombre.

      Merci pour votre commentaire.

      J'aime

  4. Bonjour Patrick !

    Sachez que je ne vous harcèle pas de commentaires et si j’ai mis à plusieurs reprises genre regardez mon nouveau commentaire, c’est parce que je me suis dis que vous ne l’avez pas vu. Je vous respecte vous et votre travail et il est normal que vous ne soyez pas sur ces pages WordPress pour répondre aux commentaires 24h/24.

    Mais je tiens à vous remercie particulièrement pour vos réponses à mes questions. Merci sincèrement.

    Y avait cette question que j’avais totalement oublié de vous poser et c’est la suivante :
    « Il y aura 4 portions d’ADN réactivés au cours des années 20 de ce 21e siècle, puis encore 4 autres portions d’ADN dans la 4e Dimension et enfin, les 4 dernières portions d’ADN dans la 5e Dimension. Les dernières seront celles qui donnent les plus grands pouvoirs paranormaux qui ne peuvent être donnés qu’à des hommes sages et évolués. Mais d’un individu à l’autre il peut y avoir des différences. »
    Les capacités paranormales/psychiques sont données aux individus au fur et à mesure, c’est-à-dire dès la première réactivation des portions d’ADN quand on sera vers les années 20 et ces capacités seront données progressivement jusque dans la 5e Dimension ? C’est ça ?

    Encore une fois, désolée mais j’aime tellement converser avec vous, c’est rare de tomber sur des personnes comme vous.

    Merci mille fois,

    Melle Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  5. Merci beaucoup Zubeidat !

    Ne vous inquiétez pas, les nouveaux commentaires auxquels je n’ai pas répondu sont signalés par WordPess.

    « Les capacités paranormales/psychiques sont données aux individus au fur et à mesure, c’est-à-dire dès la première réactivation des portions d’ADN quand on sera vers les années 20 et ces capacités seront données progressivement jusque dans la 5e Dimension ? C’est ça ? »

    Oui, c’est ça !

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  6. Bonjour Patrick,

    D’accord je comprends.

    Mais est-il possible qu’une capacité comme l’éclipse télékinésique puisse être donnée dès la 1ère activation des 4 premières portions d’ADN ? Et pas forcément vers la dernière réactivation des 4 dernières portions d’ADN ?

    Patrick, j’aime tellement discuter avec vous,

    Merci.

    Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Zubeidat !

    Ce que l’on appelle l’éclipse télékinésique ne peut pas être donnée à des humains de la Terre sur le Plan Physique, dans la 3e Dimension. C’est un pouvoir beaucoup trop grand qui pourrait être utilisé à des fins négatives. Même des personnes bien intentionnées, évoluées, pourraient être tentée de l’utiliser contre d’autres personnes dans un contexte de violence. Donc ma réponse est non.

    J’aimerais moi aussi vous poser une question :
    Est-ce que vous avez lu mon livre « Au-delà de l’Univers » ?

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  8. Bonjour Patrick !

    Donc je suppose que l’éclipse télékinésique ne peut être donnée que dans la 4ème Dimension c’est-à-dire lors de la réactivation des 4 autres portions dans la 4ème Dimension ?

    Le Livre Au-delà de l’Univers, j’aimerais tellement le lire mais j’ai de gros soucis financiers. Dès que ça ira mieux de côté là alors je l’achèterai

    Cordialement,

    Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  9. « Donc je suppose que l’éclipse télékinésique ne peut être donnée que dans la 4ème Dimension c’est-à-dire lors de la réactivation des 4 autres portions dans la 4ème Dimension ? »

    Pas avant la 4e Dimension en tous cas.
    J’ai l’impression que vous avez envie de posséder des pouvoirs paranormaux et de devenir une super-woman ! Je me trompe ?

    « Le Livre Au-delà de l’Univers, j’aimerais tellement le lire mais j’ai de gros soucis financiers. Dès que ça ira mieux de côté là alors je l’achèterai »

    Il répond à toutes les questions, même à celles que l’on ne s’est jamais posées ! Et il existe dans différentes versions pour tous les budgets : de la version « luxe » papier en Couleur et 2 Tomes, jusqu’à la version PDF en Couleur Complet et 2 Tomes, en passant par la version papier Noir et Blanc Complet et 2 Tomes.

    Pour les commander (chez Lulu, pas sur Amazon qui vole les royalties des auteurs) il suffit de suivre à la lettre les directives sur le site de lulu.com et de posséder une carte bancaire approvisionnée. C’est tout.
    Pas d’inquiétude, c’est ultra-sécurisé.

    http://otherworlds.byethost15.com/Au_coeur_des_plus_grands_mysteres.html

    http://otherworlds.byethost15.com/Comment_acheter_les_Livres_de_Patrick_Delsaut.html

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  10. Bonjour Patrick !

    Pour répondre à votre question, j’ai toujours voulu me consacrer aux plus faibles. Devenir une super-woman ça me fait bien rire. Malheureusement, je n’ai pas l’étoffe d’une super-woman.

    J’ai regardé vos liens et dès que ça ira mieux question finances, je le prendrai car c’est pas le top en ce moment.

    Je pensais à la Flotte Galactique et je me suis dit que ceux qui la rejoindront lors de l’Ethérisation se verront réactiver leurs capacités psychiques, non ?

    Merci.

    Melle Zenatti

    Aimé par 1 personne

  11. Bonjour Zubeidat !

    « Pour répondre à votre question, j’ai toujours voulu me consacrer aux plus faibles. Devenir une super-woman ça me fait bien rire. Malheureusement, je n’ai pas l’étoffe d’une super-woman. »

    Se consacrer aux plus faibles ? C’est la preuve que vous avez un grand cœur !
    Vous n’êtes pas une super-woman mais le serez peut-être plus tard !

    « J’ai regardé vos liens et dès que ça ira mieux question finances, je le prendrai car c’est pas le top en ce moment. »

    Ce sera pour 2020 !

    « Je pensais à la Flotte Galactique et je me suis dit que ceux qui la rejoindront lors de l’Ethérisation se verront réactiver leurs capacités psychiques, non ? »

    Seul des Etres de Lumière de la 5e Dimension peuvent postuler pour entrer dans la Flotte Galactique qui se nomme en réalité (en Français) : la Flotte Multidimensionnelle. Il n’y a pas de place pour tout le monde et d’ailleurs peu d’Etres de Lumière veulent travailler dans cette Flotte. Le travail est difficile et on est toujours parti dans des endroits extrêmement éloignés et risqués, en mission de sauvetage.
    La Flotte Galactique (Multidimensionnelle), l’Ethérisation et la réactivation de l’ADN sont trois domaines différents qu’il ne faut pas mélanger.

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  12. Bonjour Patrick,

    Dans la Flotte du Commandant Ashtar, les êtres peuvent se voir réactiver leurs capacités psychiques lors de l’Etherisation ; pour les êtres qui sont concernés bien sûr ?

    Je vous remercie.

    Zubeidat Zenatti

    J'aime

  13. Je suis désolé de vous dire cela, mais cette question n’a pas de sens car elle ne correspond à aucune réalité. Vous ne connaissez pas le sujet que vous abordez. L’Ethérisation et la réactivation de l’ADN ne concernent pas les Etres de Lumière qui travaillent avec la Flotte du Commandant Ashtar.
    Les hommes et les femmes qui seront éthérisés ne vont pas devenir automatiquement des membres de la Flotte Multidimensionnelle !
    Lorsque vous aurez lu mon livre « Au-delà de l’Univers » vous comprendrez tout et vous ne poserez plus ce genre de question. Vous comprendrez votre erreur.

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

    1. Bonjour/Bonsoir Patrick ! (Tout dépend si c’est le soir ou le matin que vous lirez ce commentaire).

      Je connais bien Monique Mathieu, non pas personnellement, mais via son site Du Ciel à la Terre. Cela fait maintenant pas mal d’années que je la suis. Elle se déplace de temps en temps dans quelques régions en France mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller car c’est loin. Heureusement, qu’elle poste ses messages sur son site. A plusieurs reprises, j’ai constaté sur des forums qu’elle représenterait une secte ou quelque chose comme ça. Moi, j’ai un avis bien différent. Quand il y a eu les vagues de chaleur en France et ailleurs, Monique Mathieu l’avait vu avant même les prévisions de la météo. J’ai remarqué également que lorsque je pense à quelque chose, un message en rapport avec ce que j’ai pensé vient ensuite sur son site.

      L’Ethérisation est un passage qui est sur le point de s’accélérer dans les années à venir. Les années 20 n’auront rien à voir avec les années d’avant et même cette année 2019. Pour beaucoup, ce sera la fin de beaucoup de choses et pour d’autres ce sera comme une Renaissance, un Commencement sur des vraies valeurs à la fois morales, humaines, spirituelles… Valeurs qui n’auront rien à voir avec les valeurs actuelles.

      Cela peut paraître fou, mais je n’en peux plus de l’année 2019. Cela a été une année riche en émotions.

      Patrick, j’ai une question sur l’Ethérisation (quand ça ira mieux niveau argent, j’achèterai le livre mais là je ne peux pas) : Tout ce qui était invisible sera de plus en plus apparent, comme l’Aura des gens par exemple, mais pensez-vous que le Gouvernement Mondial va tout faire pour cacher toutes les grandes Vérités alors que tout sera de plus en plus visible ? Quand il y aura la Grande Lumière qui va venir sur la Terre, le Gouvernement Mondial ne pourra cacher cela. Devra-t-il rendre des comptes ?

      Je vous remercie,

      Zubeidat Zenatti

      Aimé par 1 personne

  14. Voici une autre question que j’ai carrément oubliée. Merci de l’inclure dans le nouveau commentaire que j’ai écrit (ci-dessus). Je sais nous avons parlé à plusieurs reprises des dates concernant le passage de la Terre vers la 4e Dimension mais voilà, selon vous, ce sera plus vers la 1ère moitié ou la 2ème moitié des années 20 ? Je sais vous n’êtes pas devin mais je vous demande d’écouter en vous et de me dire plus vers quand cela est susceptible de se produire ?

    En vous remerciant,

    Melle Zenatti

    Aimé par 1 personne

  15. Bonjour Zubeidat !

    Monique Mathieu et des centaines d’autres personnes sur Internet sont considérés comme des gourous de sectes, des personnages dangereux que les services secrets surveillent. Je suis moi aussi fiché !
    Monique Mathieu transmet de vrais informations et de vraies connaissances sur les autres Mondes, sur le Passé et surtout le Futur. Il n’y a aucun doute là-dessus.
    Moi aussi, lorsque je pense à quelque chose d’important, la réponse vient avec le nouveau Message. D’autres personnes l’ont dit également ! C’est étonnant car il ne s’agit pas toujours des mêmes choses !

    « Les années 20 n’auront rien à voir avec les années d’avant et même cette année 2019. (…) »
    Je suis bien d’accord avec ce que vous pensez. Les Années 20 du XXIe siècle seront des années très différentes de celles qui ont précédé.

    Moi aussi je n’en peux plus car les Années 10 ont été super-chargées de malheurs en tous genres pour moi et ma famille ainsi que pour mes chats. Ce fut horrible…!

    Oui, le Gouvernement Mondial fera tout pour dénigrer ce qui va arriver dans les années 20. Il ne pourra pas cacher grand’chose mais il demandera à ses experts de trouver des explications rationnelles à tout ce qui arrivera. Durant l’année 2020 et dans la première moitié de l’année 2021, les phénomènes qui se produiront ne seront pas assez « surnaturels » pour être inexplicables par la Science. Donc ils pourront être dénigrés assez facilement. Mais par la suite, plus rien ne pourra être expliqué comme auparavant ! Le Gouvernement Mondial paniquera alors ! Devra-t-il rendre des comptes ? Non ! Mais certaines personnes qui ont travaillé pour lui commenceront à dévoiler des choses qui bouleverseront le monde ! Ce sera alors la fin du Gouvernement Mondial.

    La Transition se fera-t-elle plus vers la 1ère moitié ou la 2ème moitié des années 20 ?
    Eh bien, selon moi, elle se fera entre Juin 2021 et Décembre 2025.
    Il n’y aucune certitude mais c’est ce que je pense et ressens. On verra bien !
    Pour certaines personnes c’est déjà fait car elles sont déjà parties dans la 4e Dimension sur la Nouvelle Terre.
    Pour d’autres personnes cela se fera avant 2022.
    En fait, pour beaucoup de gens spirituels, la Transition s’est faite ou se fera avant 2022.
    Pour la grande majorité de ceux qui connaîtront la Transition, celle-ci se fera entre 2021 et 2025 comme je l’ai dit plus haut.
    Pour tous les autres, plus de 90% de la population mondiale, la grande destruction finale sera vécue entre 2025 et 2029 au plus tard. Mais, comme tout est possible, cette grande destruction finale pourrait se produire avant cette tranche temporelle… Elle pourrait se produire fin 2021 ou en 2022 ! C’est pas du tout sûr mais c’est possible !
    En conclusion, il faut être prêt pour la Transition vers 4e Dimension à partir de Juin 2021, pas avant !

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

    1. Bonjour Patrick !

      « Durant l’année 2020 et dans la première moitié de l’année 2021, les phénomènes qui se produiront ne seront pas assez « surnaturels » pour être inexplicables par la Science. Donc ils pourront être dénigrés assez facilement. Mais par la suite, plus rien ne pourra être expliqué comme auparavant ! » Comme la Science d’habitude va apporter des « réponses » face à ces phénomènes donc cela va retarder l’Ethérisation alors que celle-ci va peut-être se produire durant cette période ? Si la Science durant cette phase ne peut pas donner de réponse alors l’Ethérisation se fera ?

      « Pour tous les autres, plus de 90% de la population mondiale, la grande destruction finale sera vécue entre 2025 et 2029 au plus tard. Mais, comme tout est possible, cette grande destruction finale pourrait se produire avant cette tranche temporelle… Elle pourrait se produire fin 2021 ou en 2022 ! C’est pas du tout sûr mais c’est possible !
      En conclusion, il faut être prêt pour la Transition vers 4e Dimension à partir de Juin 2021, pas avant ! » Je n’ai pas très bien saisi cette partie du texte. La Grande Destruction Finale pour 90% de la population mondiale signifie l’absence de Transition, du passage de la 3D vers la 4D ? En gros, c’est la partie de la population mondiale qui ne pourra pas s’éthériser ?
      Car ceux qui partiront pour la période 2021 à 2025, vont « disparaître » de la Terre 3D alors que les 90% vont rester entre 2025 et 2029 encore sur la 3D ?
      Si la grande destruction finale se produit fin 2021 ou 2022, alors tout se fera en même temps : transition et la fin pour les 90% ?

      Amicalement !

      Mademoiselle Zubeidat Zenatti

      Aimé par 1 personne

  16. Bonjour Zubeidat !

    Question 1 :
    « Comme la Science d’habitude va apporter des « réponses » face à ces phénomènes donc cela va retarder l’Ethérisation alors que celle-ci va peut-être se produire durant cette période ? Si la Science durant cette phase ne peut pas donner de réponse alors l’Ethérisation se fera ? »

    Réponse 1 :
    Cela peut retarder un petit peu l’Ethérisation mais cela ne peut pas la stopper.
    Quoi qu’il arrive, l’Ethérisation se fera dans les temps, à peu de chose près.

    Question 2 :
    « Je n’ai pas très bien saisi cette partie du texte. La Grande Destruction Finale pour 90% de la population mondiale signifie l’absence de Transition, du passage de la 3D vers la 4D ? En gros, c’est la partie de la population mondiale qui ne pourra pas s’éthériser ?
    Car ceux qui partiront pour la période 2021 à 2025, vont « disparaître » de la Terre 3D alors que les 90% vont rester entre 2025 et 2029 encore sur la 3D ?
    Si la grande destruction finale se produit fin 2021 ou 2022, alors tout se fera en même temps : transition et la fin pour les 90% ? »

    Réponse 2 :
    Vous avez parfaitement compris ! C’est exactement cela !
    Mais les dates que j’ai données ne sont pas sûres à 100%, loin de là.
    Il est fort possible que tout se fasse en peu de temps, en l’espace de 2 ou 3 ans.
    Nous sommes encore en 2019 et rien n’est encore sûr. Alors, patience !

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  17. Patrick,

    Ceux qui partiront entre 2021 et 2025, vont « disparaître » de la Terre 3D, alors que les 90% qui vont rester entre 2025 et 2029 seront encore sur la Terre 3D ?
    Si je suis encore là, sur la Terre 3D, en 2026, alors c’est qu’il y aura un problème ?

    Merci !

    Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  18. Bonjour Zubeidat !

    Si j’ai donné ces dates et ces explications c’est uniquement parce que vous me l’avez demandé avec insistance. Mais j’ai bien précisé que ces infos ne peuvent pas être prises à la lettre.
    En effet, aucune info sûre à 100% ne peut être donné par qui que ce soit car on est espionné par le Gouvernement Mondial et les Forces de l’Ombre.
    Donc, pour répondre à vos questions, je dirai ceci :

    Question 1 :
    « Ceux qui partiront entre 2021 et 2025, vont « disparaître » de la Terre 3D, alors que les 90% qui vont rester entre 2025 et 2029 seront encore sur la Terre 3D ? »

    Réponse 1 :
    En théorie, oui c’est exact. En réalité, personne ne peut en être sûr !

    Question 2 :
    « Si je suis encore là, sur la Terre 3D, en 2026, alors c’est qu’il y aura un problème ? »

    Réponse 2 :
    Là encore, je dirai qu’en théorie, c’est exact, mais qu’en réalité, on ne peut pas en être sûr !

    En conclusion, il ne faut pas vous préoccuper de cela en ce moment.
    Il faut vivre dans le Présent et non dans le Futur !
    Il va se produire tellement de bouleversements dans nos vies, qu’aujourd’hui il est impossible de savoir avec certitude ce que nous serons, ce que nous ferons et où nous irons dans les années qui suivent.
    Pour mettre toutes les chances de notre côté pour être parmi ceux qui partiront dans la 4e Dimension, il faut élever notre âme vers la Lumière, élargir notre conscience au niveau cosmique et suivre les conseils des Etres de Lumière. Ceux qui laisserons leur âme dans la pénombre, qui garderons leur conscience au niveau du quotidien et qui se moqueront des conseils des Etres de Lumière, ne partiront pas dans la 4e Dimension. Ce ne sera pas une punition mais une impossibilité due à leur fréquence vibratoire trop basse.
    C’est comme un étudiant qui préfère s’amuser au lieu d’étudier ; le jour de l’examen il ne pourra que rendre une copie blanche et ne passera pas de classe.

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

    1. Bonjour Patrick !

      Si les véritables dates étaient données, alors l’Ethérisation serait empêchée définitivement ?
      Vous me dites qu’en théorie c’est possible ce que je vous ai raconté, que le scénario se déroule de la façon suivante : Entre 2021 et 2025, ceux qui vont s’éthériser partiront et les autres, au-delà de cette période, mourront même s’ils restent sur la Terre de 3D.

      Je sais, il faut vivre le moment actuel. Mais j’ai toujours voulu me préparer à l’avance par rapport à ce qu’il va arriver. Le Futur est déjà écrit, même si on ne sait pas ce qu’il va se passer dans les années 20.

      La majorité de la population mondiale se situe sur des fréquences vibratoires très basses. Il est difficile du coup de se rapprocher de ceux qui sont éveillés et de ceux qui ne sont pas éveillés. Beaucoup ne croient pas aux extraterrestres par exemple, et préfèrent en rire ou esquiver le sujet.
      Beaucoup de gens sont imprégnés dans leurs visions des choses à eux. Il est donc difficile, de ce fait, pour ces gens de s’élever.

      Si, par exemple, l’Ethérisation se fait telle année et que je le dis ici, alors les Forces de l’Ombre et le Gouvernement Mondial vont « réussir » à la faire reculer ?

      La 1ère moitié ou la 2ème moitié de la prochaine décennie, peu importe le moment, l’Ethérisation se fera quand même ? Car il ne faut pas oublier que dans le Passé, cela a été reculée.

      Autre question : Comment voyez-vous les années 20 ? Avez-vous une idée de l’ensemble de ces années ?

      Faut-il des milliers ou des millions de gens éveillés pour que l’Ethérisation se fasse ? Car je vois peu d’éveillés et c’est angoissant.

      Amitiés,

      Melle Zenatti

      Aimé par 1 personne

  19. Bonjour Zubeidat !

    Question 1 :
    « Si les véritables dates étaient données, alors l’Ethérisation serait empêchée définitivement ? »

    Réponse 1 :
    Non ! Rien ne peut plus l’empêcher. Mais elle pourrait être encore retardée !

    Question 2 :
    « Vous me dites qu’en théorie c’est possible ce que je vous ai raconté, que le scénario se déroule de la façon suivante : Entre 2021 et 2025, ceux qui vont s’éthériser partiront et les autres, au-delà de cette période, mourront même s’ils restent sur la Terre de 3D. »

    Réponse 2 :
    Oui, c’est possible ! Mais c’est justement parce qu’ils vont rester sur la Terre de 3e Dimension qu’ils mourront ! En effet, l’élévation vibratoire va engendrer aussi des rayonnement de très haute énergie qui tueront les gens et désintégreront tout ! Mais ils mourront d’une crise cardiaque avant d’être désintégrés.

    Question 3 :
    « Si, par exemple, l’Ethérisation se fait telle année et que je le dis ici, alors les Forces de l’Ombre et le Gouvernement Mondial vont « réussir » à la faire reculer ? »

    Réponse 3 :
    Tout est possible !

    Question 4 :
    « La 1ère moitié ou la 2ème moitié de la prochaine décennie, peu importe le moment, l’Ethérisation se fera quand même ? Car il ne faut pas oublier que dans le Passé, cela a été reculée. »

    Réponse 4 :
    L’Ethérisation se fera, qu’elle soit à l’heure ou en retard !

    Question 5 :
    « Autre question : Comment voyez-vous les années 20 ? Avez-vous une idée de l’ensemble de ces années ? »

    Réponse 5 :
    Je ne veux pas le savoir pour l’instant. C’est encore trop tôt pour imaginer quoi que ce soit sans se tromper.

    Question 6 :
    « Faut-il des milliers ou des millions de gens éveillés pour que l’Ethérisation se fasse ? Car je vois peu d’éveillés et c’est angoissant. »

    Réponse 6 :
    Il n’y a pas de nombre précis. Il en faut le plus possible. Dès que ce nombre n’augmentera plus, le processus sera déclenché.
    Vous voyez très peu d’éveillés car plus de 90% de la population mondiale ne sont pas éveillés.

    Je ne répondrai plus à aucune autre question sur ce sujet pour l’instant.
    Passez à l’article suivant :
    https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/11/23/de-grands-changements-sannoncent/

    Amitiés
    Patrick

    J'aime

  20. Bonjour Patrick… il me semble que ce qui est dit dans cet article n’est pas ce qui s’est passé. Ce sont les Annunakis Nibirien qui ont diminuer les hommes de 12 à 2 brins pour les faire travailler dans les mines d’or et d’argent. Les Pléiadiens et les Siriens font partie de nos créateur, c’est eux qui ont conçu le vaisseau biologique humain… et il l’ont prévu pour qu’il puisse fonctionner jusqu’en 5D…

    J'aime

  21. Il y a des millions d’infos qui sont données sur le Web concernant les grandes civilisations galactiques et leurs rapports avec l’humanité. Malheureusement, seul un petit pourcentage de ces informations est exact. Le reste n’est que mensonges, faussetés et surtout pure imagination.

    Comme je l’ai déjà écrit dans un autre commentaire, ce sont bien les Pléiadiens qui ont désactivé les parties de notre ADN qui nous donnaient des pouvoirs paranormaux. Mais il s’agit de certains généticiens Pléiadiens. Les Pléiadiens, dans leur ensemble, ne sont pas responsables de cet acte répréhensible ; ce sont des amis qui cherchent, en effet, à aider l’humanité.
    Lisez ou relisez le Message des Etres de Lumière transmis par la célèbre channel française Monique Mathieu. Voici le lien :
    https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/03/13/adn-humain-et-adn-de-lame/
    C’est dans ce Message qu’on parle des Pléiadiens.
    Les Messages transmis par Monique Mathieu sont fiables alors que les articles sur les races extraterrestres que l’on trouve sur Internet ne le sont pas, sauf exceptions !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s