Messages de la Terre et du Soleil

Terre_et_Soleil

Messages de la Terre et du Soleil

22/07/2019

Message transmis par Monique Mathieu

La Terre Mère me dit :

« Je suis votre Mère la Terre ! Je dis « votre Mère la Terre » parce que c’est tout à fait exact ; grâce à moi et au Père Soleil, vous pouvez vivre sur ma surface et à l’intérieur de moi.

Je vous parle aujourd’hui parce qu’il y a des raisons importantes, tout d’abord pour que vous appreniez à mieux me connaître.

Vous percevez de moi ce que vous percevez de vous-même, c’est-à-dire la densité. De vous, vous percevez votre corps mais pas votre âme. De même, vous percevez mon corps avec tout ce qu’il comporte (les divers Règnes, etc.), mais vous ne pouvez pas percevoir ma conscience, parce que c’est davantage une conscience qu’une âme.

Certains de vous, comme c’est le cas pour notre canal, ressentiront de plus en plus ce que je suis, ainsi que les vibrations physiques, spirituelles et divines qui émanent de moi.

Je m’adresse à vous afin que vous me reconnaissiez en tant que mère nourricière et que vous me respectiez ! Mais comment pouvez-vous respecter ce que vous considérez comme un caillou, comme de la terre ? Beaucoup de consciences humaines ignorent ce que je suis réellement !

Je vais maintenant vous parler de ce que je suis, de ce que je fais, de ce que je deviendrai et de ce que vous deviendrez.

Nous naviguons vous et moi dans le grand espace sidéral qu’est le Cosmos ; du fait que vous vivez sur moi, vous faites en quelque sorte partie de moi. Nous sommes fusionnels, mais une fusion que vous ne connaissez pas ; notre fusion est réelle puisque je vous donne la vie et que je vous permets de vivre sur ce monde.

Cette fusion sera de plus en plus forte et profonde car vous allez me rencontrer, me connaître et me ressentir au travers de mes actes. Certains auront très peur de ce que je suis, de ce que je génère et de ce que je ferai.

Certains auront très peur de mes actions. Je suis obligée d’agir car le temps est venu et que vous êtes maintenant, après des millions d’années, arrivés au sommet d’une immense transformation planétaire, cosmique et universelle.

Lorsque je dis que vous êtes au sommet, cela signifie que tout ce qui a été vécu jusqu’à ce jour – excepté tout ce qui a été positif, ce qui a pu élever votre conscience et vous guider vers ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en vous – sera caduc et n’aura plus aucune utilité.

Il faut maintenant que vous accordiez toute votre attention à l’instant présent, à ceux qui vous entourent afin de bien les comprendre, en restant attentifs à ce que vous êtes.

Bien sûr, renaître à ce monde est toujours douloureux ! Vous qui suivez un chemin spirituel, vous appartenez à des plans de Lumière et d’Amour que vous avez quittés pour venir apprendre sur ce monde d’obscurité et de dualité ; c’est très dur !

Renaître est toujours très difficile. Vous avez tout d’abord dû vous densifier en prenant conscience de votre corps et en prenant conscience que vous êtes un Enfant de la Terre.

Tout comme vous, je vais moi aussi renaître à moi-même ; je vais élever ma fréquence vibratoire d’une façon considérable ; je vais m’élever même au niveau de l’Amour ; je vais transformer ma vibration actuelle, cette vibration que je vous offre et qui vous nourrit.

La seule chose que vous n’avez pas encore comprise, Enfant de la Terre, c’est que je vous nourris de multiples façons. Je vous nourris grâce aux arbres, aux fruits et aux légumes qui poussent sur ma surface. Je vous nourris grâce à cette nourriture à qui je permets d’exister. Je vous nourris également par mon Amour ainsi que par les vibrations très puissantes qui émanent de ce que je suis.

Imaginez que vous êtes tous des parents qui ont donné naissance à des enfants : vous aimez ces enfants. Plus vous évoluez, plus vous les aimez, mais d’une façon différente puisque votre évolution fait que vous les aimez toujours davantage.

Malgré tout ce qui se passera, je vous aime et vous aimerai de plus en plus !

La seule chose que je vous demande, afin de ne pas être trop perturbé par tout ce qui va arriver, c’est de vous aligner sur ma fréquence vibratoire et sur la fréquence vibratoire de la confiance, de la sérénité, de la joie et de l’Amour.

Je secouerai tout ce que je suis en tant que sphère de matière et je me manifesterai ; ce sera parfois très difficile pour les humains. Jusqu’à maintenant vous avez pu constater que, malgré tout ce que vous appelez « catastrophes », peu d’humains ont quitté le plan de la Terre.

Pour l’instant, la transformation a pour but d’élever la conscience des humains afin de leur permettre – tant qu’ils sont dans la matière avec une conscience humaine – d’évoluer au maximum, car c’est pour cela qu’ils se sont incarnés en cette période très particulière du calendrier humain. Cependant les dates et les années ne signifient rien pour moi ; je préfère parler de périodes.

Les événements qui se profilent seront difficiles, mais tous les êtres sont venus en cette période très particulière de la vie, de ma vie, pour comprendre et pour évoluer, et également pour comprendre leurs peurs et les éliminer, pour comprendre et intégrer la confiance et la foi, pour comprendre et développer énormément l’Amour et la fraternité.

Il y aura beaucoup de catastrophes ! Il arrivera cependant un moment où les êtres ne pourront pas s’aligner, parce que ce n’était pas leur choix initial ou parce qu’ils ne s’étaient pas suffisamment élevés et préparés, car trop attachés à la matière. Il y aura de ce fait encore beaucoup de départs et beaucoup de catastrophes. Je n’aime pas en parler car c’est pour moi une réaction que je pourrais qualifier d’épidermique ; c’est aussi une réaction qui est la conséquence du psychisme de tous les humains qui vivent à ma surface.

Les humains ont l’impression d’être des dieux sur Terre. Ceux qui détiennent le pouvoir et certains scientifiques croient avoir tout découvert et croient même pouvoir détruire la Terre !

Je ne serai pas détruite, et ce pour plusieurs raisons : je peux détruire très rapidement la totalité des humains (que j’aime infiniment), mais aussi toutes les sciences devenues caduques, que vous avez conçues pour détruire et pour mutiler, pour me détruire et pour me mutiler.

Depuis que vous avez découvert la fission de l’atome et les bombes atomiques, vous m’avez mutilée, vous m’avez fait souffrir dans ma chair. Certes, ma conscience s’est élevée et j’ai essayé d’apaiser les meurtrissures de mon corps ! Imaginez vos plaies quand vous vous êtes blessé ou que quelqu’un vous a blessé ! Pour moi, il en est de même ; on m’a blessée en profondeur !

Lorsque certains scientifiques ont fait exploser des bombes atomiques à l’intérieur de mon corps, cela m’a blessée profondément ! Cependant ce n’était pas encore le moment de réagir et de me secouer pour vous le faire comprendre. Il fallait qu’il y ait encore beaucoup d’événements ; il fallait aussi qu’une grande ouverture spirituelle se manifeste de plus en plus parmi les enfants de la Terre. Il fallait que le moment soit là !

Vous avez maintenant atteint le sommet ; certains parlent de « point zéro », de « point de rupture » ou de « point de basculement ». Tant que ce point n’était pas atteint, je devais attendre et souffrir en silence. Je me suis bien sûr manifestée par moments, mais maintenant je commence à me manifester et je me manifesterai de plus en plus.

Pour quelle raison ? La raison principale de mes manifestations est que je m’élève et que les vibrations qui émanent de l’immense population mondiale m’incommode profondément. Les émanations de souffrance, de haine et de non-respect affligent ma conscience, car tout ce qui émane de vous, notamment vos pensées, peut traverser ma matière.

Vos pensées peuvent franchir de grandes distances et s’éloigner très loin de votre planète, et donc de ce que je suis. Cependant des filtres mis par les Grands Êtres de Lumière me protègent et protègent la planète. Ce ne sont d’ailleurs pas des filtres ; ce sont des protections énergétiques et vibratoires qui empêchent que les pensées inférieures s’échappent et aillent perturber tout le Système Solaire.

Tout doit évoluer, tout doit changer ! Vous changez et changerez d’une façon considérable, je vous l’affirme ! Si ceux qui émettent en permanence des pensées inférieures ne rectifient pas leurs comportements et leurs pensées, ils ne pourront effectivement pas transiter, faire la grande bascule et s’élever en même temps que moi.

Il est difficile aux humains de comprendre que je vais m’élever dans une Dimension, dans une vibration très supérieure (quatrième ou cinquième Dimension sont des mots humains). Sachez simplement qu’après la transition en profondeur de ma matière et de ma conscience, je serai une planète absolument merveilleuse !

Une grande, une très grande évolution sera mienne ; mais une grande, une très grande évolution sera aussi pour tous les êtres qui auront suffisamment progressé dans la confiance et la foi !

Il ne vous en est pas demandé autant que vous le pensez à propos de la sagesse ! Ce qui vous est demandé, c’est le respect, le respect pour votre environnement, le respect pour vos frères, le respect pour la Vie, tout simplement !

La confiance et la joie vous seront aussi demandées car, dans l’Univers, tout est équilibre et joie, excepté pour certains endroits de l’Univers qui ont encore besoin d’être éclairés et de s’éveiller à l’Amour.

Pour terminer, je vous demande d’essayer de me voir autrement que couverte de champs, d’arbres et de fleurs. Essayez d’avoir du respect pour la matière qui entoure ma conscience ! Essayez de vous connecter à ce que je suis en tant que matière, en tant que conscience !

Que ceux qui s’occupent des fleurs et des jardins aient toujours de l’Amour pour ce qu’ils font ! Si, par exemple, ils rayonnent de l’Amour lorsqu’ils plantent des fleurs et des légumes, ils m’envoient alors de l’Amour, mais sans en avoir conscience.

Pour terminer, je vous dirai ceci :

Attendez-vous réellement à de grands bouleversements ! Certains pays seront beaucoup plus touchés que d’autres, et vous trouverez injuste que des pays déjà affligés soient plus touchés que les autres. Pourquoi ? Parce que là où il y a énormément de souffrance et de violence, il sera nécessaire que cette souffrance et cette violence cessent pour que l’équilibre puisse être rétabli !

Les pays occidentaux ou dits « civilisés » seront aussi concernés. Mais que signifie être civilisé ? Vous utilisez toujours des grands mots, vous, mes enfants chéris, mais être civilisé n’est pas ce que vous pensez.

Oui, il y aura des turbulences ! Vous en vivez déjà beaucoup mais, jusqu’au moment où cela ne sera plus nécessaire, je ferai toujours en sorte de protéger au maximum la Vie, votre vie. Lorsque le basculement sera vraiment très proche, je ne pourrai plus rien faire parce que cela n’aura plus d’intérêt, le Plan s’appliquera, tout simplement !

Enfants de la Terre, mes enfants, essayez autant que vous le pouvez de porter un autre regard sur ce que je suis ! Je suis votre Mère la Terre. Si vous vous connectez à ce que je suis en tant que matière et en tant que conscience, vous ressentirez ma fréquence vibratoire et vous ressentirez mes énergies telluriques et bien au-delà !

Vous ne pourrez pas toujours mettre un nom sur ce que vous ressentirez ; Soyez simplement humains ! Soyez simplement des êtres de respect pour ce que je suis, pour ce que vous êtes, pour ce qu’est l’Univers.

Je vous aime, vous ne le sentez pas, mais je vous aime infiniment ! Le mot « infiniment » est celui de ce petit canal, mais que dire d’autre ? Infiniment signifie au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez comprendre. »

Comme il se doit, je reçois maintenant un message de notre Père le Soleil. Il me dit :

« Les enfants de ce monde ne comprennent pas non plus ce que je suis. Certains disent que je brûle la Terre, que j’assèche par le feu, la lumière et la chaleur qui émanent de ce que je suis.

Dans les temps anciens, les prêtres et les êtres m’honoraient et m’aimaient. L’équilibre était donc maintenu. Maintenant vous ne comprenez rien, vous n’avez plus conscience de ce que je suis, vous n’avez pas conscience que c’est grâce à ce que je suis que vous pouvez vivre sur ce monde.

Vous avez votre Mère la Terre et vous avez aussi votre Père le Soleil !

Si je m’exprime par ce petit canal, c’est pour vous dire qu’il émanera aussi de moi des choses difficiles pour la Vie sur la planète. Il y aura des vents solaires très puissants, comme un souffle que je projetterai sur votre monde. Il y aura des projections de masses coronales, des projections de puissantes énergies. Mais tant que ce ne sera pas le moment, elles ne toucheront ou ne détérioreront pas la Terre et vos vies.

Tout change sur votre planète Terre, et il en est de même sur toutes les planètes de votre Système Solaire ! Tout change ! La différence entre la Terre et les autres planètes qui accueillent la Vie (humanoïde ou non humanoïde) est que ces dernières ont conscience de ce que je suis ; elles ont conscience que je donne la Vie, que ma Lumière, ma chaleur et mon Amour sont indispensables à la Vie !

Les Enfants de la Terre, à part quelques peuples qui sont restés purs, n’ont aucune conscience de ce que je suis ! Je travaillerai avec la conscience planétaire. Considérez que c’est mon épouse, de même que toutes les planètes du Système Solaire sont mes épouses et que, elles et moi, permettons à la Vie de s’exprimer sur elles.

Il y aura des grands signes dans le ciel qui émaneront de ce que je suis, et il y aura aussi des signes importants. Comme cela vous a déjà été dit, n’ayez aucune crainte ! Le juste, celui qui est pur en son cœur, celui qui a développé l’Amour en lui, n’a rien à craindre des réactions de ce que je suis et des réactions de votre Mère la Terre.

Moi aussi, je vous aime ! Même si vous ne pouvez pas me regarder car ma lumière vous éblouit, envoyez-moi votre Amour ! Connectez-vous également à ce que je suis ! Je peux vous offrir une élévation importante de votre fréquence vibratoire car je peux consumer tout ce qui n’est pas Lumière en vous.

Ma propre lumière vous traverse et peut consumer vos parties obscures ! C’est le cadeau que je peux vous offrir ! Pour cela, il n’est pas nécessaire de me regarder, il suffit que vous ayez conscience de ma présence dans votre ciel, que vous ayez conscience de tout ce que je peux vous offrir.

Pour moi, pour la conscience planétaire et pour les humains, le moment de l’immense transformation de la Vie est venu. Le moment est venu pour que les voiles se soulèvent et que vous apparteniez enfin aux Enfants de l’Univers !

Je vous aime et je ferai toujours mon possible pour vous aider ! N’oubliez pas : si vous vous connectez à moi, si vous avez confiance en ce que je peux vous apporter, je pourrai consumer une part de ce qui est encore obscur en vous (pas en totalité car vous avez aussi votre part de travail à faire et votre chemin à parcourir).

Je vous offre, moi aussi, mon immense Amour ! »

Source :
https://ducielalaterre.org/messages-de-la-terre-et-du-soleil/fr/

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2 réflexions au sujet de « Messages de la Terre et du Soleil »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s