Le grand incendie en Californie montre que le Combat Final a commencé !

Califormie - Maison qui brûle

La fin des temps et ses destructions de masse par l’Eau et le Feu sont déjà commencées.

Le tsunami de 2011 au Japon qui a déclenché la catastrophe nucléaire de Fukushima, pour ne citer que celui-là, fut un prélude aux grandes catastrophes non naturelles qui vont ravager les trois premières décennies 21e siècle.

Les incendies en Californie qui ont débutés le 8 Novembre 2018, mais aussi d’autres dans le monde, ont été déclenchés avec de puissants rayons laser par le Gouvernement Mondial qui veut réduire la population et asservir ceux qui resteront. Cela a été annoncé il y a des années mais c’était si énorme qu’on ne l’a pas cru. Aujourd’hui, c’est en train de se réaliser !

Sur la photo (ci-dessous) extraite d’une vidéo, on voit nettement une des nombreuses zones qui ont été totalement détruites par les rayons de la mort, et cette zone est bordée d’arbres verts non brûlés ! S’il y avait eu un incendie de forêt classique, les arbres auraient également été brûlés. Or, comme on le voit, ce n’est pas le cas.

Californie - Commerces brûlés
Cette image, comme celles qui suivent,
est extraite de la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=wTRktjGs81M

Un rayon destructeur à énergie dirigée (ici, un rayon laser) a détruit les maisons et les commerces sans toucher aux arbres voisins !!!

Ces rayons sont produits par un ou plusieurs satellites géostationnaires en orbite au-dessus de la Californie.

Ces satellites sont présents partout autour de la Terre et peuvent frapper n’importe quelle cible à tout moment, de jour comme de nuit !

Une vidéo amateur montre ces rayons laser verts et bleus qui frappent les maisons et les arbres, selon les zones, avec une puissance phénoménale !

Des témoins ont affirmé avoir ressenti une énergie qui faisait battre leur cœur très vite… !
D’autres témoins ont dit que c’était comme si un Vortex s’ouvrait sur eux !

L’énergie colossale de ces rayons ionisait l’air autour d’eux sur une grande surface.
On le voit nettement sur la photo ci-dessous.

Californie - Laser bleu qui met le feu
Image extraite de la vidéo suivante :
https://www.facebook.com/Patrick.Delsaut.Paranormal.Author/videos/10212564282085862/

Les pompiers ont dit que, peu importe la quantité d’eau utilisée, le feu ne pouvait pas être éteint ! Cela montre qu’il ne s’agissait pas d’un feu de forêt ordinaire !

Normalement, un feu de forêt dégage une chaleur d’environ 600 °C. Or, à cette température, l’Acier, la Fonte, le Cuivre, la Céramique, le Verre… qui composent une grande partie des éléments extérieurs et intérieurs d’une maison, ne fondent pas ! Là, ils ont totalement fondu !!!

Rappelons que le Laiton fond à 900 °C, le Verre à environ 1000 °C, le Cuivre à 1083 °C, l’Acier à 1450 °C, la Fonte à 1820 °C et la Céramique à plus de 2000 °C !

Les températures qui ont totalement détruit ces maisons ont dû certainement atteindre les 3000 °C ! A ces températures aucun matériau ne résiste !

Une maison incendiée est toujours une maison avec ses murs et son toit noircis par le feu, à l’extérieur, et ses matériaux en acier, en fonte, en laiton, en verre et en céramique ni fondus ni brûlés, à l’intérieur.

Elle ressemble à la maison sur la photo ci-dessous.

Californie - Maison brûlée par un feu normal

En Californie, les maisons incendiées n’étaient plus des maisons… Elles étaient réduites en cendres ! Mais les arbres étaient verts, ils n’avaient pas brûlé.

Voici l’un de ces maisons californiennes totalement détruites.

Californie - Ces personnes ont ressenti une puissante énergie

Voici, ci-dessous, une villa incendiée en Californie. On voit que les arbres sont verts et intacts. La piscine est bleue et remplie d’une eau limpide avec des cendres qui flottent à sa surface.

A l’arrière, la bâtisse aux murs de briques rouges n’est pas brûlée, pas même noircie ! Seul un palmier, à gauche, a été noirci par le feu tout proche.

Californie - Villa détruite par le feu

On voit, sur les deux photos ci-dessus, que les arbres aux alentours n’ont pas été brûlés par l’incendie… Ce n’est pas le feu de forêt qui a incendié ces maisons. C’est une évidence.

Mais il y a mieux… Des témoins ont vu des arbres qui étaient en feu… à l’intérieur ! Leur écorce ne présentait aucune trace de feu, pas même un noircissement. Ceci n’est absolument pas normal !

Voici la photo de l’un de ces arbres qui flambaient à l’intérieur :

Californie - Arbre qui brûle de l'intérieur

D’autres témoins ont vu une scène tout aussi étonnante : des voitures étaient en feu alors que les voitures alentour ne l’était pas !

Si ces voitures, qui sont à l’arrêt et abandonnées sur la route, ont été touchées par les flammes de l’incendie de forêt, alors les autres voitures devraient elles aussi être en feu. Mais ce n’est pas le cas…

Sur la photo ci-dessous, on voit même une remorque avec un bateau qui est en feu alors que la voiture ne l’est pas !

Californie - Voitures qui brûlent parmi d'autres

En fait, comme le montre ces photos, les maisons, les voitures et les arbres qui sont en feu ont été incendiés par des rayons lasers extrêmement puissants et non par un feu de forêt normal !

Sur la photo ci-dessous on voit nettement le résultat de cet incendie gigantesque qui a ravagé la Californie en Novembre 2018.

A gauche, on voit les maisons avec leurs jardins verdoyants et leurs grands arbres.

A droite, les maisons sont réduites en cendres, il n’en reste plus rien, alors que les arbres sont toujours verts, à peine noircis par le feu qui ne les a quasiment touchés… !

Ce n’est absolument pas normal !

Californie - Maisons avant et après le feu

S’il y avait eu un véritable incendie de forêt, les maisons seraient toujours là, noircies et détériorées mais bien présentes, et les arbres seraient brûlés, noircis et réduits à pas grand’ chose.

Or, c’est exactement le contraire qui s’est produit !

Une autre preuve de l’anormalité de cet incendie ? Eh bien, regardez cette autre photo ci-dessous… Là encore, on voit les maisons brûler entièrement, à l’arrière-plan, alors que les arbres ne brûlent pas. Et on voit également un drapeau américain qui flotte au vent et il ne brûle pas lui non plus ! Or, tout le monde sait que les drapeaux brûlent très facilement.

Californie - Incendie de Novembre 2018

Ce sont de puissants rayons lasers qui ont enflammé les maisons, laissant intact les arbres et même les drapeaux autour d’elles ! C’est incroyable mais vrai ! Ces photos sans trucage le prouvent.

La Californie a été ravagée par ces horribles incendies non naturels mais, avant elle, d’autres régions du monde ont subi le même sort.

En Grèce, par exemple, le même type d’incendie a ravagé des centaines de maisons ici et là, sans lien avec un incendie de forêt normal.

Voici une photo vue d’avion sur laquelle on voit nettement les différentes zones ravagées par le feu qui sont des maisons incendiées… par des puissants lasers :

Grèce - Des incendies multiples et isolés vus d'avion 1

Préparons-nous… Le Combat Final entre le Gouvernement Mondial et l’Humanité a commencé !

Patrick DELSAUT
Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

Vous avez peur de l’inconnu ? Alors il faut vous informer !
Lisez mes livres en Français et en Anglais
(en différentes versions pour tous les budgets)
Il contiennent toutes les réponses à toutes les questions !

Publicite_Livres_de_Patrick_Delsaut_anime

Publicités

18 réflexions au sujet de « Le grand incendie en Californie montre que le Combat Final a commencé ! »

  1. Bonjour monsieur Delsaut,

    Je viens de lire votre article sur ce grand incendie en Californie et je constate la même chose que vous. Si le Gouvernement Mondial utilise le laser pour provoquer le feu c’est parce qu’il veut empêcher l’éthérisation de la Terre. Je pense que c’est cela la véritable raison.

    Pourquoi ils font ça dès maintenant ? Car simplement l’éthérisation est entrain de se produire et ça c’est pas bon pour eux.

    Votre commentaire monsieur Delsaut ?

    Amitiés.

    Melle Zenatti

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Zubeidat !
      Le Gouvernement Mondial (on lui donne d’autres noms mais je continue d’utiliser celui-ci) croit fermement qu’il parviendra à stopper le processus d’élévation vibratoire de la Terre en provoquant une chute de la fréquence vibratoire de l’humanité. En effet, à quoi cela servirait-il de poursuivre le processus de l’Ethérisation si personne ne peut être éthérisé !
      Ces gens, définitivement tournés vers le Mal, sont très optimistes ; ils croient vraiment qu’ils vont réussir. Donc, ils continuent d’appliquer leur plan et aujourd’hui ils lancent de multiples attaques en tous genres sur la planète afin de répandre la mort, la souffrance, le malheur et le désespoir parmi les peuples.
      Les incendies ne sont qu’un des nombreux moyens qu’ils ont à leur disposition pour répandre le chaos sur Terre. Ils déclenchent également des séismes et des tsunamis meurtriés. Ils provoquent des attentats terroristes en agissant sur le mental des criminels islamistes et autres (fusillades aux USA et ailleurs). Ils bouleversent le climat. Ils provoquent des inondations catastrophiques. Ils déclenchent des épidémies mortelles avec des bactéries et des virus génétiquement modifiés contre lesquels la Médecine est impuissante. Ils provoquent des conflits sociaux et politiques. Ils sont également capables de produire des cracks boursiers. Etc…
      2019 sera une année noire… Ensuite, il y aura 2020 qui sera une année charnière qui nous fera entrer dans la dernière décennie, celle des années 20 du 21e siècle qui connaîtra le plus grand conflit qu’une planète ait jamais connu ! Puis, viendra enfin le passage dans la 4e Dimension…! La Lumière, la Paix, la Joie et l’Amour régneront pour toujours sur la Nouvelle Terre !
      Amitiés

      J'aime

      1. Bonjour,

        Vous confirmez ce que je pensais. Le Gouvernement Mondial va tout faire pour éviter l’éthérisation et ça ne va pas être du tout du repos. Parmi les événements difficiles, il faudra s’attendre à un écroulement financier ou plutôt une crise financière sans précédent pire que celle de 2008. Cette crise financière planétaire ménera vers des guerres civiles dans tous les pays du monde si ce n’est que cela a déjà commencé avec les gilets jaunes. Les gilets jaunes ne sont que des débuts. Les effets seront destructeurs au point que des personnes vont ne pas pouvoir y supporter.

        Redoutez-vous la crise financière ?

        Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! C’est un grand honneur. J’aime, moi aussi, tes articles !
      Mon blog n’est pas encore apparu sur le Portail engagé contre le N.O.M. mais cela ne va pas tarder.
      Si tu lisais le livre de Daniel Meurois « Le Livre secret de Jeshua » Ed. Le Passe-Monde, qui raconte dans le détail toute la vie de Jésus obtenue grâce à de multiples voyages dans le Temps (via les Annales Akâshiques) tu dirais à propos de la religion hébraïque : « Oh ! C’est bien ce que je pensais ! J’ai donc raison !!! ». Lis-le vite.

      J'aime

  2. Bonjour,

    J’ai revu votre article Monsieur Delsaut et je me demande si la combustion spontanée ne vient pas de ces satellites géostationnaires. Exemple : cas de combustion spontanée en 1731 d’une comtesse. Donc ça veut dire que des satellites existent depuis longtemps et que la technologie du gouvernement mondial est puissante et a plusieurs milliers d’années voire si ce n’est plus.

    Etes-vous de mon avis ?

    Combustion spontanée et feux en Californie avec d’un côté une partie en flammes et l’autre non et pour le cas de la combustion : des membres sont non brûlées. Voir le cas de Mme Reeser.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

    C’est très grave !

    Melle Zenatti

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour !
    C’est une réflexion très intelligente. Bravo d’y avoir pensé. En effet, on pourrait imaginer que les cas de combustions spontanées aient été provoqués par ces même rayons laser (ou d’autres types de rayons) tirés à partir de satellites. Mais ce n’est pas le cas car les satellites datent du XXe siècle alors que ces combustions spontanées existent depuis bien plus longtemps. Mais rien n’empêche de penser que des armes non satellitaires aient pu être utilisées pour cela… Personnellement, bien que l’idée soit séduisante, je n’y adhère pas. Désolé.
    Les phénomènes de combustion spontanée ne peuvent pas s’expliquer ainsi. Leur source semble provenir de l’intérieur du corps et non de l’extérieur.
    Dans l’article de Wikipédia, il y a un cas qui prouve ce que je viens de dire. Le voici :
    « 2013 : Rahul, un enfant indien âgé de trois mois, se serait enflammé pour la quatrième fois depuis sa naissance. Les médecins du Kilpauk Medical College, dans la ville de Chennai, évoquent l’hypothèse que des gaz sécrétés par la peau de l’enfant seraient la cause de cet étrange phénomène. »

    Aimé par 1 personne

  4. Patrick,

    Dites-moi est-ce que la Terre est en train de s’éthériser ou bien elle est sur le point ? De plus j’ai vu cette vidéo hallucinante dans le Queens. On raconte que c’est une explosion qui a créé ce bleu dans le ciel mais vous qu’en pensez-vous ? https://fr.yahoo.com/news/explosion-fait-croire-%C3%A0-invasion-025500880.html

    Aimé par 1 personne

    1. La Terre est en train de s’éthériser ! Elle est même déjà dans la 4e Dimension, comme tout le Système Solaire, à l’intérieur d’une bulle…
      Voir explication dans mon article sur le sujet :
      http://otherworlds.byethost15.com/Nous_entrons_dans_la_4e_Dimension.html
      Et aussi dans celui-ci:
      https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2018/04/20/nous-sommes-deja-dans-la-4e-dimension/

      En ce qui concerne le Bleu au-dessus de l’East River, je n’ai pas d’information sur le sujet. Désolé.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s