Un gigantesque plan de transformation de la vie

Le_Plan_de_Transformation_de_la_Vie

Un gigantesque plan de transformation de la vie

11/12/2018

Message transmis par Monique Mathieu

« Vous nous posez souvent la question : « Pourquoi ne nous parlez-vous pas avec exactitude de notre devenir, de ce qui se passera demain ? ». C’est pour plusieurs raisons :

D’abord parce que l’homme est quand même un peu maître de son destin, à condition qu’il sache comment il fonctionne, comment il peut dépasser énormément de choses, à condition qu’il connaisse la puissance qu’il a en lui, notamment celle de la pensée.

Ensuite, si nous vous disions ce qui va arriver demain, cela freinerait complètement votre évolution, vous seriez dans l’attente et dans l’immobilisme. Donc ce serait contre-productif parce que vous n’évolueriez pas du tout. Vous seriez complètement piégé et prisonnier de la peur.

C’est pour ces raisons que nous vous disons : « C’est pour demain, c’est pour bientôt », pour vous préparer à ces changements sans vous dire exactement ce que seront réellement ces changements ; encore une fois, l’humanité, dans sa globalité, a une puissance considérable et peut agir non seulement sur les événements ponctuels mais sur la destinée de l’humanité, sur la destinée même de leur petit monde.

Vous vous servez très mal de la puissance de la pensée parce que vous la méconnaissez. Certes, vous savez que la pensée est créatrice, qu’elle pourrait vous apporter ce que vous souhaitez si vous saviez bien l’utiliser, qu’elle pourrait aussi être destructrice, mais vous n’avez pas conscience du réel pouvoir de la pensée, et nous dirons même « heureusement », parce que si vous n’êtes pas préparés, vous pourrez utiliser le pouvoir de la pensée du côté inférieur et cela serait dommageable pour vous et pour tout ce qui vous entoure, même parfois pour la vie.

Préparez-vous ! Préparez-vous à vivre différemment ! Beaucoup d’êtres qui sont vraiment sur ce chemin commencent à se préparer mentalement au niveau de leur conception de la vie, commencent à se préparer à un certain changement.

Le changement qui va avoir lieu sur la Terre ne sera pas tel que vous l’imaginez, ce ne sera pas régresser, ce sera vivre autrement ; ce ne sera pas vivre comme au moyen-âge, ce sera vivre dans une ère nouvelle.

Pourquoi ne pouvons-nous pas décrire cette ère nouvelle ? Parce que vous n’avez pas encore la conscience suffisante pour pouvoir intégrer les nouvelles données, les nouvelles bases de société. Cela arrivera, très vite, et quand le moment sera venu, nous vous dirons ce que sera votre avenir, comment sera la vie de demain, parce qu’à ce moment-là vous serez prêt à l’accepter.

Nous allons vous donner simplement un exemple : dans la vie de demain il y aura aucune compétitivité, il n’y aura pas de gagnants, il n’y aura pas la course à celui qui sera plus fort, dans le travail il n’y aura pas la course pour savoir qui dominera l’autre, il y aura une justice totale, une égalité totale.

Le mot « égalité » a été galvaudé dans vos diverses civilisations. Vous pourrez dire : « Égalité ? Mais tous les êtres sont différents ! ». Pourtant il y aura une égalité dans la façon de vivre, parce qu’il y aura un respect total de la vie.

Pour l’instant, il y a énormément d’êtres humains qui ont besoin de cette course, de cette compétition. Regardez le sport : il intéresse beaucoup d’êtres humains, mais le sport, c’est la compétition, c’est le gagnant ! Et le gagnant vous le trouvez partout ! Dans tout ce qui constitue votre société il y a le gagnant et le perdant. Dans la société de demain, il n’y aura plus de perdant, il n’y aura plus de gagnant, il y aura égalité.

Donc c’est à cela aussi qu’il faut vous préparer ! Si vous dites cela à des êtres qui sont encore trop dans le pouvoir, dans l’argent, dans la domination, dans la compétitivité, etc., ils ne l’accepteront pas, parce qu’ils se plaisent dans cette société. Donc, ils ne seront pas prêts à passer dans ce nouveau monde d’égalité, de fraternité, de respect total, d’harmonie, de joie et surtout d’Amour.

C’est cela votre devenir ! Il faut vous y préparer ! Pour l’instant il y a encore les souhaits, les envies, les désirs de l’être humain, il y a encore en vous cette petite notion de domination qui peut s’exercer sur la famille, sur les amis. Elles peuvent être de petites dominations, comme vouloir être un petit pas au-dessus de l’autre.

Quand vous serez dans la nouvelle société, il n’y aura pas de petits pas au-dessus de l’autre, et pour plusieurs raisons : à ce moment-là vous aurez acquis la télépathie et vous ne pourrez plus tricher ! Vous serez totalement dans l’égalité, dans l’harmonie parfaite entre les êtres.

Ce sera une vie merveilleuse, mais tellement différente ! Nous pouvons dire que l’humanité de cette planète Terre n’aura jamais vécu ce genre de vie puisque depuis la nuit des temps ; la planète Terre a été non seulement un laboratoire d’expériences mais également une grande école de la vie.

Maintenant il en sera autrement, pas seulement pour la planète Terre mais dans tout votre système solaire, toute votre Galaxie et bien au-delà ! Tout va monter de plusieurs crans au niveau de l’évolution des êtres, au niveau de l’évolution des consciences, au niveau d’un changement profond dans la façon d’être et de vivre. Même ceux qui n’ont pas de corps physiques auront une vie différente parce que dans la fréquence vibratoire ce sera totalement différent.

Vous avez un corps physique, qui est essentiellement un corps énergétique, un corps d’énergie qui se manifeste dans une fréquence vibratoire très basse, mais ceux que vous ne pouvez pas percevoir vont également changer de fréquence vibratoire pour aller encore plus loin.

Donc c’est un gigantesque plan de transformation de la vie, non seulement dans la Galaxie, mais dans l’Univers. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas encore comprendre, que vous ne pouvez pas encore appréhender, mais qui petit à petit se manifestera à vous, donc vous serez à ce moment-là prêt à passer dans le nouveau Cycle.

Nous ne vous disons pas : « Ce sera à telle date ». Avant d’y arriver vous aurez, malheureusement des passages encore difficiles à franchir ; même si le pont est petit, les expériences seront concentrées. Ce concentré d’expériences pourra être très difficiles à vivre pour ceux qui ne se seront pas préparés. »

Source :
https://ducielalaterre.org/lheure-de-la-grande-mutation-de-la-vie-a-sonne/fr/

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s