Nous ne sommes pas sur Terre pour trouver le Bonheur mais pour acquérir des connaissances !

Terre_coeur

Sur Terre, les gens cherchent le Bonheur. Chacun cherche son propre bonheur.
Le bonheur le plus recherché est le bonheur dans le couple et dans la famille. Mais beaucoup de gens cherchent le bonheur dans leur passion, dans leur activité professionnelle ou encore dans les plaisirs gustatifs.
Pour certains, c’est une véritable
obsession ; ils ne pensent qu’à ça. Pour eux, une vie sans bonheur est une vie qui ne vaut pas la peine d’être vécue. Pour obtenir le bonheur, ils sont prêts à tout.
Oui, mais il y a un problème… Nous ne sommes pas ici, sur cette Terre, pour chercher et trouver le bonheur ! Non !
Nous sommes sur Terre pour acquérir des connaissances sur la Vie et sur l’Univers qui vont nous permettre de monter de plus en plus haut dans l’évolution spirituelle.
En acquérant ces connaissances, on acquière la Sagesse et l’Amour qui nous portent vers les Hautes Sphères où l’on nous attend !

Le bonheur n’est pas le but de notre vie, c’est un cadeau de la Vie !

Comme toutes les planètes de tous les Univers Cosmiques du Plan Physique (3e Dimension), la Terre est une véritable Ecole !
On s’incarne dans un corps biologique pour vivre des sensations, des sentiments et des aventures qui permettent d’acquérir des connaissances, de véritables leçons de la Vie !
Lorsque ce corps meure, notre âme s’en détache et part vers un autre Monde sur le Plan Astral (4e Dimension). Là, on se repose, on discute avec d’autres âmes, on vit d’une manière différente et on prépare sa prochaine incarnation sur la Terre (ou une autre planète). Le grand moment arrive et on se retrouve dans le corps d’un bébé ! On devient un enfant et de nouveau on devient un adulte prêt pour une nouvelle vie !
Dans cette incarnation, on a un autre corps parfois très différent du précédent et on se retrouve dans une autre communauté qui nous permet de vivre différemment. On peut ainsi acquérir d’autres connaissances.

De vie en vie, d’incarnation en incarnation, on acquière de plus en plus de connaissances sur la Vie et sur l’Univers.
Notre niveau vibratoire s’élève de plus en plus à mesure que notre Sagesse augmente et que l’Amour pénètre plus profondément notre cœur.

Lorsque ce Cycle de Réincarnations qui dure plus de 2 millions d’années et qui compte jusqu’à 2.000 vies, est enfin terminé, l’âme monte dans la 5e Dimension, dans un monde merveilleux où elle devient un Etre de Lumière qui va continuer son évolution spirituelle en se mettant au service de la Vie sous toutes ses formes, dans tous les mondes de tous les Univers !

Ne croyez surtout tout savoir en lisant ces quelques lignes ! Il y a des milliers de choses passionnantes qui vous attendent dans mon livre « Au-delà de l’Univers » !
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’acheter chez Lulu Editions.

Lulu

Bientôt, tout ce Cycle de Vie va être transformé avec l’éthérisation de la Terre. La réincarnation se fera désormais sur le Plan Ethérique (4e Dimension) et non plus sur le Plan Physique (3e Dimension).
Les âmes partiront sur le Plan Astral et se réincarneront sur le Plan Ethérique qui appartiennent tous deux à la 4e Dimension car le Plan Ethérique est ce que l’on appelle le Bas-Astral.
Le Plan Ethérique contient 4 plans vibratoires et l’éthérisation se fera dans le 3e plan vibratoire.

Là encore tous les détails passionnants et étonnants se trouvent dans mon livre « Au-delà de l’Univers« . Lisez-le vite, vous serez sidérés par les immenses et nombreux secrets qu’il dévoile !

Patrick DELSAUT
Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

Message_pour_Au-dela_de_l_Univers_anime

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s