L’Éthérisation va changer totalement notre Monde et nos habitudes !

Terre-etherisee

Au sein de la 4e Dimension, plus rien ne sera comme avant ! Il faut s’y préparer dès aujourd’hui.

Nous ne mangerons que des fruits et des fleurs comestibles, il n’y aura plus de cuisine et de plats cuisinés, plus de sodas, de bières, de vins ou de liqueurs car plus personne ne les fabriquera.
En effet, dans la 4e Dimension, le corps vibre sur de hautes fréquences et son métabolisme change, ses besoins énergétiques sont moins importants car ils sont essentiellement fournis par les rayonnements du milieu environnant. Très peu de nourriture suffit donc à assurer une excellente santé. Quelques fruits et fleurs comestibles sont un repas complet pour un corps de hautes vibrations.

Il n’y aura plus de magasins, plus de super-marchés, plus de restaurants car il n’y aura plus personne pour les faire fonctionner.

Il n’y aura plus d’hôpitaux, ni de cliniques car il n’y aura plus de médecins, de chirurgiens, ni d’infirmières. De même, il n’y aura plus de médicaments, plus de pharmacies, plus d’industries pharmaceutiques, ni de laboratoires de recherche médicale car plus personne n’en aura besoin !

Il n’y aura plus de courrier, ni de bureau de poste car nous communiquerons par télépathie et nous pourrons facilement nous déplacer vers ceux que l’on aime.

Il n’y aura plus d’industries, plus de fusées, ni de satellites car nous n’en aurons plus besoin !

Il n’y aura plus d’internet, plus de téléphone, plus de télévision, plus de radio, plus de films, plus de théâtre, plus d’opéra, plus de danses classiques, modernes ou folkloriques car nous aurons accès aux autres Mondes et à leurs merveilles !

Il n’y aura plus de gouvernements, ni d’hommes politiques, plus de pays, plus de frontières. Les élections ne seront plus qu’un mauvais souvenir que nous finirons par oublier.

Il n’y aura plus d’armées, de soldats, d’armes à feu, plus de véhicules, d’avions ou de navires militaires, plus de bombes chimiques ou nucléaires car plus personne ne fera la guerre ! Nous connaîtrons enfin la Paix !

Il n’y aura plus de religions, de sectes, de sociétés secrètes car il n’y aura plus de prêtres, de gourous, de comploteurs !

Il n’y aura plus de races, ni d’ethnies et il n’y aura plus aucune des langues que nous parlons car il n’y aura qu’une race unique, fusion de toutes les races actuelles, qui parlera une langue unique différente de celles d’aujourd’hui.

La Flore et surtout la Faune vont changer ! La plupart des grands animaux de la Terre vont disparaître. Le nombre d’espèces et d’individus va diminuer. De nouvelles espèces vont apparaître !

Nos maisons, nos immeubles, nos châteaux vont disparaître et seront remplacés par des maisons simples et magnifiques au milieu des arbres et des fleurs.

paysage-de-la-Terre-etherisee

Des bâtiments d’or et de cristal seront construits par la pensée par des êtres supérieurs venus aider les Hommes de la nouvelle Terre !

Mais il y aura toujours des livres, des crayons et du papier (différents de ceux que l’on a connu), des écoles, des professeurs, des chercheurs, des inventeurs, des musiciens, des artistes peintres, des activités sportives (uniquement pour le plaisir), des agriculteurs qui produiront des fruits et des fleurs comestibles, des véhicules terrestres et aériens individuels, des fêtes liées aux Cycles de la Nature, des Maîtres spirituels… qui seront bien différents de ceux que l’on connaît !

Dans toutes les écoles de la nouvelle Terre on apprendra à connaître l’Univers, les étoiles et les planètes, leur structure, leur composition, leur origine et leur évolution, la Vie biologique et son évolution, la Conscience et ses différents niveaux, les Minéraux, les Végétaux et les Animaux et, bien sûr, les Humains, les multiples planètes habitées et leurs différentes formes de Vie, l’Histoire de la Terre et de l’Humanité, la langue unique en usage sur toute la planète, les Mathématiques (différentes de celles d’aujourd’hui), la nouvelle Géographie de la Terre, etc…

De grands Maîtres spirituels enseigneront la nature de l’âme et son évolution spirituelle à travers ses incarnations dans des corps multiples… Ils parleront des différentes Dimensions et de leurs multiples plans vibratoires. Ils parleront des Esprits de la Nature qui aident les espèces vivantes dans leur croissance et dans leur vie quotidienne. Ils parleront également des Logoï, des Dévas et des Manus qui guident les différentes formes de Vie sur une planète dans leurs évolutions biologique et spirituelle.

Nous aurons une civilisation mondiale dirigée par des êtres purs et hautement évolués qui ne ressembleront en rien aux hommes politiques !

Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez : « Antéaur, la planète éthérée » de Patrick Delsaut – Lulu Editions (disponible en Versions Papier (imprimée) et E-book PDF)

Pour le commander, cliquer sur les images ou sur le liens ci-dessous.

livre_anteaur_la_planete_etheree                       E-book_Anteaur_la_planete_etheree

Version imprimée (papier) :
http://www.lulu.com/shop/http://www.lulu.com/shop/patrick-delsaut/ant%C3%A9aur-la-plan%C3%A8te-%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9e/paperback/product-21956853.html

Version E-book PDF :
http://www.lulu.com/shop/http://www.lulu.com/shop/patrick-delsaut/ant%C3%A9aur-la-plan%C3%A8te-%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9e/ebook/product-21585855.html


Patrick DELSAUT

Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

Message_pour_Au-dela_de_l_Univers_anime

Publicités

15 réflexions au sujet de « L’Éthérisation va changer totalement notre Monde et nos habitudes ! »

  1. Je viens de relire votre article à l’instant. Je revoyais tout ce que vous avez écrit et quand je suis arrivée au paragraphe « Mais il y aura toujours des livres,… » j’ai compris que ça sera bien différent mais comment l’enseignement sera envisagé, ce sera du style « école de la vie » ou autre chose encore ?
    Sinon à part ça, je vous suis.

    Cordialement,

    Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour.Tout d’ abord,quelle éloquence écriture ! Tu nous parles d’ animaux La plupart des grands animaux de la Terre vont disparaître. Le nombre d’espèces et d’individus va diminuer. De nouvelles espèces vont apparaître ! mais quelles espèces vont donc apparaître ? C’ est ma question .Joshadel

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour vos compliments, votre commentaire et votre abonnement !
      Il faut avant savoir que le nombre d’espèces animales présentes sur Terre est 100 fois supérieur au nombre moyen d’espèces animales présentes sur une planète qui porte la Vie dans l’Univers.
      Evidemment, ce ne sont pas des scientifiques qui disent cela car la Science actuelle ne connaît qu’une seule planète portant la Vie : la Terre ! Ce sont des Etres de Lumière qui me l’ont dit. Je ne l’ai pas entendu dire, c’est mon expérience personnelle.
      Ce nombre très élevé d’espèces animales présentes sur Terre était lié aux expériences réalisées sur notre planète par des civilisations extraterrestres mais aussi et surtout par les Etes du Royaume et Dieu lui-même.
      Ceci étant dit, vous comprendrez mieux pourquoi le nombre d’espèces animales sur la Nouvelle Terre va considérablement diminuer.
      Les espèces nouvelles qui vont être apportées sur la Nouvelle Terre n’ont pas été révélées pour l’instant. Mais je sais que des espèces très évoluées d’Oiseaux au visage expressif comme celui des Humains, seront parmi ces nouvelles espèces animales qui peupleront la Nouvelle Terre.
      J’espère avoir répondu à votre question.

      Aimé par 1 personne

      1. Waouw ! Un grand merci, tu as été vraiment explicite. .J’ai une ou 2 autres questions si tu veux bien. Dans quelles circonstances as-tu été contacté par les êtres de lumière et pourquoi toi et pas nous ? Et Dieu. Comment tu le décris ? Pourquoi tu crois en lui et comment l’as tu rencontré ? Si mes questions sont trop personnelles, tu peux juste me répondre à la première. Je comprendrais. Mes sincères respects Patrick …

        Aimé par 1 personne

        1. C’est vrai, tes questions sont très personnelles ! Mais je vais quand même y répondre.

          Question 1 : Dans quelles circonstances as-tu été contacté par les Etres de Lumière ?

          Réponse 1 : Deux hommes qui ne se connaissaient pas entre-eux, m’ont contacté sur Internet pour me dire qu’ils avaient des choses importantes à me révéler. J’ai alors parlé avec chacun d’eux en privé au téléphone. Cela s’est passé à des dates différentes ; l’un en 2006 et l’autre en 2007.
          Le premier (en 2006) m’a dit qu’un Ange lui a demandé de me transmettre un message.
          Ce message était le suivant : « Tu es l’un des 144 000 élus présents sur Terre pour aider l’humanité. Tu es un Etre de Lumière. »
          Le second (en 2007) m’a dit qu’il voyait des Anges devant lui. Ces Anges étaient les Archanges Michaël, Gabriel et Raphaël ! Il m’a dit qu’il voyait également Jésus et Marie et que ceux-ci lui parlaient par télépathie.
          Une série de dialogues très riches entre ces êtres célestes et moi-même, à travers la voix de cet homme, a alors démarré et a duré 3 ans et demi ! Je leur ai posé toutes sortes de questions sur moi-même, sur l’Univers, la Vie, la Mort, l’Au-delà, la Vie Extra-terrestre, les Mondes Parallèles… mais aussi sur eux, sur Dieu et sur le Futur de l’humanité. Leurs réponses dépassaient de très loin les connaissances de cet homme qui me servait d’intermédiaire, de channel. Ce n’était donc pas ce dernier qui répondait à mes questions car il en était incapable.
          Chaque réponse contenait des connaissances qui en contenaient d’autres encore ! C’était absolument surhumain ! Aucun homme ne pourrait répondre ainsi ! C’est impossible !
          La totalité de ces dialogues et de mes réflexions à leur sujet pourraient être contenues dans un énorme livre de plus de 1000 pages ! Je les ai gardées dans des dossiers.
          Durant cette période, mais également avant et après, j’ai vécu de nombreux phénomènes paranormaux car j’ai été agressé par des Démons.
          J’ai acquis par la suite la capacité de parler par télépathie et j’ai pu ainsi continuer seul mes dialogues avec ces Etres de Lumière et ces Archanges.

          Question 2 : Et pourquoi toi et pas nous ?

          Réponse 2 : On peut légitimement se le demander, c’est vrai.
          La raison est toute simple : je suis l’un des milliers d’Etres de Lumière qui ont accepté de s’incarner sur Terre pour aider les Hommes et les Femmes de cette planète en détresse qui doit bientôt passer dans la 4e Dimension.
          Je pourrais écrire tout un livre sur ce sujet, tellement il y aurait à dire !
          Je suis sur Terre depuis 17 000 ans. Je me suis d’abord incarné en Atlantide et j’ai vécu ensuite de nombreuses vies parmi lesquelles j’ai été, entre autres, un disciple du Christ il y a 2000 ans, le fameux philosophe des lumières Voltaire et un immense physicien au début du 20e siècle qui a été menacé de mort à cause de ses découvertes fantastiques et qui est resté dans l’ombre.
          J’ai tout perdu en venant sur Terre. C’est seulement dans cette dernière vie que j’ai pu récupérer une partie de ce que j’ai perdu et finalement m’éveiller spirituellement.

          Question 3 : Et Dieu. Comment tu le décris ?

          Réponse 3 : Dieu est une gigantesque Energie d’Amour qui est partout.
          Il est en nous comme il est en tout être vivant et en toute chose, jusqu’à la plus petite particule élémentaire !
          Il se trouve dans tous les Mondes, dans toutes les Dimensions, dans le Passé, le Présent et l’Avenir (qui existe déjà).
          Dieu est omniprésent.
          Mais Dieu existe également sous une forme humaine, supra-humaine, au sein de son Royaume Céleste !

          Question 4 : Pourquoi tu crois en lui et comment l’as-tu rencontré ?

          Réponse 4 : J’ai toujours cru en Dieu. Pas une seconde dans ma vie, j’ai douté de son existence même durant les périodes les plus dures de ma vie et elles ont été nombreuses et souvent très dures.
          Il suffit de réfléchir un peu avec un esprit ouvert et l’on s’aperçoit alors que l’Univers dans toute sa complexité avec toutes ses formes de Vie ne peut pas être apparu spontanément, par hasard ! C’est Dieu qui l’a conçu et créé. Dieu existe !
          J’ai pu parler 3 fois avec Dieu par l’intermédiaire de cet homme (rencontré en 2007) qui parlait avec les Anges mais aussi avec Dieu et à qui ces derniers lui ont révélé qu’il était l’Apôtre Barthélémy il y a 2000 ans !
          Mes dialogues avec Dieu furent très impressionnants !
          Dieu m’a dit : « Nous sommes sur la même longueur d’onde ! »
          Cela m’a réjoui !
          J’ai parlé aussi avec le Christ et avec Marie, comme j’ai parlé avec des Archanges et des Etres de Lumière.
          Je parle tous les jours avec mon Guide de Lumière (Ange Gardien) qui m’a sauvé la vie plusieurs fois, qui m’a aidé dans bien des circonstances et qui me fait parfois des révélations sur le Futur qui s’avèrent toujours exactes.

          Pour Tout connaître sur Tout, lis mon livre : « Au-delà de l’Univers » édité chez Lulu Editions (USA) qui existe en plusieurs versions pour tous les budgets. Il a été écrit avec l’aide des Etres de Lumière qui ont répondu à mes questions. Son contenu est unique au monde !
          Pour le commander, clique sur le lien ci-dessous.
          http://otherworlds.byethost15.com/Au_coeur_des_plus_grands_mysteres.html
          Clique également sur celui-ci :
          http://otherworlds.byethost15.com/L_Au-dela_n_est_pas_nebuleux_il_est_Cosmique.html

          J'aime

  3. Bonjour,

    Comment allez-vous ? Je repensais à votre article sur les conséquences de l’éhérisation, sur cette page. Je remets ici un paragraphe que vous avez écrit : « Mais il y aura toujours des livres, des crayons et du papier (différents de ceux que l’on a connu), des écoles, des professeurs, des chercheurs, des inventeurs, des musiciens, des artistes peintres, des activités sportives (uniquement pour le plaisir), des agriculteurs qui produiront des fruits et des fleurs comestibles, des véhicules terrestres et aériens individuels, des fêtes liées aux Cycles de la Nature, des Maîtres spirituels… qui seront bien différents de ceux que l’on connaît ! » Dans ce paragraphe, qu’appellez-vous par inventeurs ? Inventeurs = ingénieurs ? Je pense qu’il n’y aura plus d’ingénieurs non plus ?

    Merci pour votre future contribution pour votre réponse,

    Melle Zenatti

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour !

    Merci pour cette nouvelle question qui montre votre intérêt pour le sujet.
    Ma réponse est simple : il ne s’agit pas d’ingénieurs. Les inventeurs du Futur seront des hommes et des femmes qui auront des idées et qui les mettront en pratique.
    Dans ce nouveau Monde, la Matière sera à 4 dimensions et non plus à 3 dimensions comme actuellement. Le Temps (4e dimension) sera ajoutée aux 3 autres et donnera à cette Matière nouvelle des propriétés que l’on pourrait aujourd’hui qualifiées de « magiques » !
    Nos pensées se matérialiseront instantanément devant nous pour nous donner tout ce dont nous avons besoin.
    Les inventeurs utiliseront cette particularité de la Matière à 4 dimensions pour créer les inventions qu’ils auront imaginées.
    Les ingénieurs, quant à eux, ils n’existeront plus !
    J’espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement
    Patrick

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,

      Excusez-moi encore de commenter sur ce sujet mais quand vous avez écrit qu’on mangera que des fruits et des fleurs comestibles, j’aimerai savoir s’il y aura toujours des légumes car vous ne l’avez pas mentionné ?

      Avez-vous autre chose à rajoute dans cet article ?

      S’il vous plaît,

      Melle Zubeidat Zenatti

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Zubeidat !

        Ne vous excusez pas. J’ai plaisir à répondre à toutes vos questions.

        Non, il n’y aura plus de légumes à consommer ! Sinon, je l’aurais dit.
        Pourquoi n’y en aura-t-il plus ? Tout simplement parce qu’on ne mangera plus les corps des animaux comme des végétaux car ils possèdent une âme comme les humains !
        On ne les fera plus souffrir, on ne les tuera plus.
        Ceux que l’on appelle des « légumes » sont en réalité des créatures vivantes végétales qui souffrent, qui pensent et qui ont une âme comme les animaux. Donc on ne les mangera plus.
        On consommera seulement ce que le Monde Végétal acceptera de nous donner, c’est-à-dire des fruits et des fleurs comestibles. On les prendra dans notre main et la plante les détachera de sa branche ou de sa tige pour nous les offrir afin que l’on puisse s’en nourrir. Ils seront totalement métabolisés par notre corps à 4 dimensions et il n’y aura pas de déchets à évacuer.
        L’essentiel de notre nourriture sera de nature énergétique et proviendra principalement des rayonnements de la Terre.

        J’espère avoir répondu à votre question.

        Cordialement
        Patrick

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s