Le rôle de Nibiru dans la Transition

Nibiru_en_2018

Nibiru est habitée à l’intérieur par des êtres de multiples civilisations venant de Mondes différents. Ces êtres dirigent cette planète à travers l’espace comme un vaisseau cosmique. De ce fait, certains disent que Nibiru est une « planète artificielle ».

Cette mystérieuse planète vient d’une autre Dimension ! Les êtres qui l’habitent ne sont pas de notre Univers…!

Nibiru n’appartient pas à notre Système Solaire. Il s’est placé en orbite autour du Soleil il y a des milliers d’années pour aider l’humanité dans son évolution. Son orbite très elliptique lui permet de s’éloigner de la Terre lorsqu’une mission est terminée et de revenir des milliers d’années plus tard lorsqu’une autre mission doit être réalisée sur notre planète.

La planète Nibiru est venue aider les Hommes à chaque fois qu’une grande civilisation a atteint son apogée et qu’elle est passée sur un plan vibratoire supérieur, dans la 4e Dimension. Ce fut le cas pour la Lémurie et pour l’Atlantide, entre autres.

Aujourd’hui, c’est la Terre toute entière qui va passer dans la 4e Dimension, sur un plan vibratoire supérieur ! Nibiru est donc de retour pour aider les hommes à s’élever vers la 4e Dimension en harmonisant leur élévation vibratoire avec celle de la planète. En effet, tout le monde n’évolue pas et n’élève pas son niveau vibratoire au même rythme.

Nibiru_a_cote_du_Soleil_Octobre_2016_Etats-Unis_New_York_CityNibiru – Octobre 2016 – États-Unis, New York City

Le puissant rayonnement de Nibiru placera toute l’Humanité et toute la Biosphère de la Terre, sur le même niveau vibratoire fondamental : celui de la Terre elle-même.

Ceux qui ne s’adapteront pas à cette élévation vibratoire dégénéreront lentement et mourront…

Venant d’une autre Dimension, la fréquence vibratoire de Nibiru est très élevée et elle sera donc invisible. Nous ne verrons pas vraiment la planète Nibiru, nous ne verrons qu’une partie de son rayonnement lumineux !

Nibiru a abaissé son niveau vibratoire juste assez pour être visible sous la forme d’une boule de lumière jaune. Ainsi nous pourrons la voir sans être en danger.
En effet, si Nibiru abaissait encore plus sa fréquence vibratoire afin de devenir visible, il y aurait des interactions multiples entre Nibiru et la Terre ; son énorme masse créerait de terribles perturbations gravitationnelles qui provoqueraient des cataclysmes sismiques gigantesques sur la Terre détruisant toute vie à sa surface ! Et, en plus, la Terre serait probablement désorbitée ! Il est donc préférable que nous ne voyions que sa lumière.

En Février – Mars 2018, Nibiru a envoyé un puissant rayonnement sur la Terre et sur toutes ses formes de vie pour accélérer l’élévation de leur fréquence vibratoire.
En effet, l’humanité, en très grande majorité composée d’individus négatifs, freine le processus de la Transition.
Sur les photos et les vidéos de 2018, Nibiru est nettement plus grosse car beaucoup plus proche de la Terre.
Par moments, Nibiru semble transparente car sa fréquence vibratoire est plus élevée que la nôtre, proche de l’invisibilité.
Nibiru va s’éloigner et disparaître dans notre ciel car sa mission est maintenant terminée.

Nibiru à côté du Soleil - filmé le 10-02-2018 à LondresNibiru – le 10 Février 2018 – Grande-Bretagne, Londres

Pour en savoir plus cliquer sur ce lien

http://otherworlds.byethost15.com/Nibiru_arrive.html

Patrick DELSAUT
Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

Publicités

14 réflexions au sujet de « Le rôle de Nibiru dans la Transition »

  1. Bonjour,

    Je vous mets dans ce commentaire une vidéo récemment sortie et qui fait pas mal de bruits en ce moment car il faut le dire que l’on voit très bien Nibiru. Fake ou no fake ?

    Cordialement,

    Zubeidat Zenatti

    Aimé par 1 personne

      1. Bonjour,

        Derien. Après comme je vous dis fake ou pas, cela reste à voir. J’ai été très étonnée tout comme vous qu’elle soit si énorme. Il suffit de comparer Nibiru avec les autres photos datant des années précédentes que l’on peut retrouver sur le Web mais là encore faut bien vérifier si c’est du fake ou pas. En 2015, elle avait l’air de ressembler à une petite boule jaune/rouge (couleur pas très bien définie) et là en 2018 (soit 3 ans après), on la voit nettement mieux. Comme si elle avait grossi…. Donc elle sera de plus en en plus énorme lorsqu’elle va se rapprocher de la Terre ?
        La Terre ne devra pas être désorbitée donc elle va forcément s’arrêter quelque part. Je sens quand même qu’elle va se rapprocher encore plus qu’on le pense. Elle est là on la sent.
        Pour plus d’informations concernant cette vidéo, je peux vous dire que Nibiru été filmée le 10 février 2018 à Londres d’un certain Sean Christopher Roach (je ne sais pas si c’est son vrai nom ou pas). C’est dans ce pays voisin de la France que Nibiru a pu être vue et filmée.

        Cordialement,

        Mlle Zubeidat Zenatti

        Aimé par 1 personne

        1. Merci pour les renseignements !
          Mes réponses aux questions de votre commentaire (très apprécié) se trouvent au bas de mon article, dans mon nouveau texte (en blanc) et dans la photo (en-dessous de ce texte) extraite de la vidéo que vous m’avez envoyée.

          J'aime

          1. Bonjour,

            Merci pour avoir approfondi le sujet sur Nibiru et merci d’ailleurs pour vos reponses. Nibiru va quitter notre ciel a partir de quand ? On est encore en Mars enfin presque fin mars.

            Amicalement

            Zubeidat Z

            Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,

      Avril perso je pense que c’est un peu trop tôt mais bon après si sa mission est terminée, elle va donc s’éloigner. Je suis tombée aujourd’hui sur un autre blog qui m’a l’air pas mal c’est celui qui s’intitule « mystère de la vie » et c’est assez similaire avec ce que vous dites sur Nibiru. Par contre la personne qui gère ce blog a mis que l’année prochaine on la verrait encore.
      Je suis aussi tombée sur Marie-Johanne Croteau sur son article de son blog en lien avec l’éthérisation via Google.
      J’ai revu en comparaison avec ce qu’elle a mis votre schéma sur la Transition avec les années. Il y a encore quelques années nous étions dans une Terre à 3D, en 2012 il y a eu un flux d’énergie cosmique qui a traversé notre planète et la Terre a été placée sous une bulle de 4D alors qu’on la voit encore en 3D, 2018 : Nibiru et son rayonnement et là normalement nous somme dans la phase éthérisation ?

      Je suis sur le point justement de faire un site mais pour le moment j’en ai pas.

      Cordialement,

      Zubeidat Zenatti

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ce commentaire riche en informations.

    – En ce qui concerne les articles sur Nibiru parus sur le blog « Les Mystères de la vie », il y a beaucoup d’informations et de réflexions importantes mais il y a aussi des inexactitudes diverses y compris au niveau de l’Astronomie. Je ne peux donc le donner en référence sur mon site et sur mes blogs. Dommage.
    http://www.mysteredelavie.fr/archives/2017/01/21/34831523.html

    – En ce qui concerne Marie Johanne Croteau, épouse du célèbre Daniel Meurois, voyageur de l’Astral et du Temps, je suis heureux et flatté qu’elle ait utilisé l’un de mes schémas sur la Transition de la Terre, mais je n’ai pas trouvé son article dans lequel elle l’a placé ! Elle possède plusieurs Pages et Groupes sur Facebook ainsi que plusieurs blogs !
    Pouvez-vous me donner le lien de cet article ? Merci d’avance.

    – En ce qui concerne notre éthérisation, c’est-à-dire notre passage (avec la Terre) dans la 4e Dimension, sur son 3e plan vibratoire, je peux vous assurer que c’est réel et très proche (dans les années 20). Il faut s’y préparer psychologiquement. Tout ce à quoi nous sommes habitués va disparaître pour toujours ! Suivez les Messages des Etres de Lumière transmis par Monique Mathieu. Il faut se rendre sur son site tous les jours afin de voir si il y a un ou plusieurs nouveaux Messages à lire. C’est ce que je fais depuis des années.
    https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2018/02/06/messages-de-lumiere-transmis-par-monique-mathieu/

    – Si vous créez un site ou un blog, envoyez-moi son lien ! Merci !

    – Etes-vous sur Facebook ? Voici le lien vers mon Journal Facebook :
    https://www.facebook.com/Patrick.Delsaut.Paranormal.Author
    Vous pouvez vous m’envoyer un Message Privé dans Messenger et je vous répondrais par le même chemin.

    Amicalement

    Patrick Delsaut

    J'aime

    1. Bonjour,

      Dommage, le blog de ce monsieur m’avait l’air pourtant très fiable. Ses illustrations étaient si pertinentes qu’il était sûr de lui. Les commentaires sur son blog témoignent de la présence de beaucoup d’internautes qui l’ont lu et suivi.
      Votre illustration sur la Transition/L’Éthérisation, je l’ai comparé avec l’article sur l’éthérisation écrit par Marie Johanne Croteau. Il y a eu confusion. Je n’ai pas écrit qu’elle avait utilisé votre schéma. Désolée. Rien n’empêche de lui faire part de votre schéma pour qu’elle illustre avec son article.
      La Transition/l’Éthérisation va créer un chamboulement pour tous ceux et celles qui sont justement habitués à leurs modes de vie. Par « disparaître » signifie que par exemple se nettoyer les oreilles, prendre les transports pour travailler, faire les « tâches »…n’existera plus ? C’est des exemples qui me viennent en tête, c’est pas terrible.

      J’ai rien contre le fait de vous écrire ici mais dès que j’aurai créer un compte Facebook et mon site alors oui je vous contacterai. Merci pour votre lien.

      Mes salutations distinguées,

      Melle Zubeidat Zenatti

      Aimé par 1 personne

      1. Je ne dis pas que l’article sur Nibiru dans « Le Mystère de la vie » ne vaut rien. Non ! Je dis simplement qu’il contient des erreurs et que Nibiru n’est pas simplement une planète ou une Naine Brune. Ce n’est pas un objet astronomique parmi d’autres ! C’est bien plus que cela ! Nibiru vient d’une autre Dimension ! Ce n’est pas une théorie que j’ai inventée. J’ai reçu des informations d’Etres de Lumière, il y a quelques années, sur ce sujet et sur beaucoup d’autres sujets !
        Lisez mon article sur Nibiru.
        http://otherworlds.byethost15.com/Nibiru_arrive.html

        Pour Marie Johanne Croteau ce n’est pas grave. Elle n’échange quasiment rien avec les autres internautes ! Elle transmet des informations sur ses livres et ceux de son mari, Daniel Meurois, et c’est tout…! Elle est bien gentille mais elle n’est pas très sociable !

        L’Ethérisation va bouleverser nos habitudes ! Plus rien ne sera comme avant !
        Je vais d’ailleurs écrire un article là dessus…

        Amicalement

        Patrick Delsaut

        J'aime

        1. Bonjour,

          Je ne dis pas le contraire sur son Blog. Il y avait des éléments (justement astronomiques) qui m’intéressaient et votre article sur Nibiru est véridique. Je suis de très près tout ce qu’il se passe.

          Je ne savais que Marie Johanne Croteau n’était pas très sociable mais rien n’empêche de partager votre schéma mais les internautes voudront savoir d’où cela vient donc il est préférable que votre schéma reste sur votre site.

          Hâte de lire votre article sur ces chamboulements et merci de me donner le lien une fois que vous l’avez fini.

          A bientôt.

          Zubeidat Zenatti

          Aimé par 1 personne

              1. Je vais vous répondre mais avant permettez-moi de vous demander de mettre des « like » sur mes articles que vous avez appréciés et sur mes réponses que vous avez aimées. Merci !

                Voici donc ma réponse à votre question :

                Ces 3 Vidéos semblent ne pas être de fake.

                La vidéo du 17 Mai 2018 montre 3 soleils dans le ciel ! En regardant bien, il semble que le « soleil » de gauche soit le reflet sur les nuages de celui du milieu qui est sensé être Nibiru.

                La vidéo du 27 Mai 2018 est en gros plan et elle passe brusquement d’un ciel nuageux à un Soleil associé à Nibiru ; et cela, au début et à la fin. Je mets donc quelques réserves sur cette vidéo sans pour autant la rejeter.

                La vidéo du 8 Mai 2018 montre le Soleil accompagné de Nibiru uniquement en très gros plan, sans plan large pour pouvoir déterminer s’il s’agit de la réalité. Il s’agit peut-être de la réalité mais on ne peut pas en être sûr.

                Conclusion : S’il s’agit de véritables vidéos sans aucun trucage informatique, cela montre que Nibiru est toujours dans notre Système Solaire (ce qui est normal) et qu’il est en train de s’éloigner lentement de nous.
                Sa mission est terminée !

                J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s